Chapitre 3

818 36 7
                                    

(Sana sur l'image )

_Minji_ On est pas dans la même equipe c'est vraiment nul .

_Moi_ Oui mais regarde Sana et Haneul aussi ne sont pas dans la même équipe .

Et ouai malheureusement . Elle qui sont tous le temps ensemble . Quelle hironie de ma part 😂 . Breff ... On se dirige dans les vestiaires . Une fois changer tous le monde se regroupe par équipe sur le terrain de ballon prisonnier . Bien sur je me retrouve toute seule . Mademoiselle Haneul est en train de draguer tous les mecs de notre équipe et les autres fille je ne l'ai parle pas donc ... On se prepare a jouer . C'est l'autre équipe qui a la balle . On commence donc a jouer .

*Elipse de 30 minutes de jeu*

C'est nous qui menons le jeu . On fait tous une pause pour aller boir de l'eau . Je suis vraiment epuiser moi.
On reprend donc la partie . L'adversaire de l'autre équipe tire sur moi . Je me dis enfin je vais pouvoir aller en prison me reposer ( pour se qui le font en ballon prisonnier ) .Mais je sens 2 mains sur mes hanches qui me bascules sur la droite . C'est Taehyung .

_Taehyung_ * en me lachant * Tu devrais faire plus attention , me dit-il d'une sensuelle ce qui me fit rougir .

Je ne peux rien repondre alors je lui fait un hochement de tête . Puis il s'en va . Je lève la tête et croise le regard de Jimin qui me lançe un regard noir . Si ils pouvaient me tuer avec ses yeux je serai déjà morte . Je ne sais vraiment ce qui lui arrive .

*Elipse fin du cour *

Aprés le cour notre équipe a gagner . Je me dirige avec Minji vers la cafeteria . Je prend mon dejeuner et part m'asseoir en sa compagnie .

_Minji_ Tu as vu comment Jimin te regarde ????

Je tourne ma tête vers lui et effectivement je crois qu'il veut me tuer .

_Moi_ Je ne sais vraiment quelle est son problème a lui .

*Pdv Jimin *

Je suis vraiment en colére contre (T/P) . Pourquoi ?? Moi même je ne sais pas . Quand je l'ai vu avec Taehyung en cour de sport lui avec ses main sur sa taille et elle qui rougissait sa ma vraiment énervé .

_Rap monster_ Sa va Jimin ?? J'ai l'impression que tu vas commetre un meutre la , dit-il avant que tous le monde rigole .

_Jin_ Qui est ce que tu regardes comme sa ??

Tous le monde regarde dans ma direction et quand ila aperçoivent que j'observe (T/P) , me regardent avec etonnement .

*Pdv (T/P)*

Tout d'un coup tous les Bts se mettent a me regarder . Je suis vraiment gêner.  Je previens Minji que je vais y aller et elle fait de même .

*Elipse de l'après midi*

Toutes l'après midi j'ai eu cour . Je rentre enfin chez moi . J'ouvre la porte mais ne vois et n'entend personne . Je dirige vers la cuisine et vois un mot sur la table .

" Chers (T/P)
Ton père et moi avions une urgence au travail il fallait que nous partons 2 semaines au Japon . Je ne te laisse pas plus de details . J'ai mis de l'argent de côté pour toi au qu'a ou et si tu as un probléme n'hésite pas a nous appeler .

Ta maman et ton papa qui t'aiment fort . "

Genial !!! Il faut maintenant que je reste pendant 2 semaines . Pffh . Mais bon au moin je serai tranquille . Je me dirige vers ma chambre et prend mon livre .
Il est maintenant 22h je vais me laver me mettre en pyjama et tombe dans les bras de morphée .
Le lendemain je me reveil me prepare simplement . Aujourd'hui je met un slim jeans a trou , un pull adidas et des basquettes adidas . Je lache mes cheveux .
Et sa se passe comme sa pendant toute la semaine .
Ces dernier jour personne n'est venu m'emmerder ou quoi que se soit . Tant mieux .
Aujourd'hui on est samedi . Sur mon telephone il est 12h45 . Trés rare que je me lave aussi tard . A près tout hier soir j'ai fini mon livre et je me suis couché a 4h du matin .
J'ai decider d'aller faire un tour . Il fait chaud alors je m'habille en mode "été" .

 Il fait chaud alors je m'habille en mode "été"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je me fais une queue haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me fais une queue haute . Je sors de chez moi et me dirige vers le parc . Je m'installe sur un banc tranquillement . Je ne peux pas lire puisque j'ai fini mon livre hier soir.  Il faut que je m'en achete un nouveau .

_?_ Salut !

_Moi_ Taehyung ?? Qu'estce que tu fais ici ??

Il faut savoir que moi est Taehyung on de parle un peu .

_Taehyung_ Je trainais et je t'ai vu toute seule donc je suis venu . Me dit-il avec un grand sourire .

_Moi_ Je vois . En lui rendant son sourire .

C'est vrai qu'il est pas si mal enfaite . Il est beau , il a un beau sourire , il est gentil et puis c'est le seul mec du groupe qui plutôt calme au niveau des filles .

_Taehyung_ Dit sa te dirai un ciné ?!?

Quoi ??!! Un ciné ?!? Lui est moi ?!? Omo !!!!

_Moi_ C'est avec tellement de gentillesse. Comment ne pas accepter !! En lui fesant un sourire qu'il me renda immédiatement .

Nous nous levons tous les deux et nous dirigeons vers le cinéma .

*Elipse du cinéma*

Nous sortons du ciné. Le film etait trop cool !!!! Triple x !!! Avec Kris wu en plus 😍 . Breff .
Taehyung me propode ensuite d'aller au resto . Pourquoi pas ? Autant en profiter mes parents sont pas la .
Nous nous dirigeons donc vers un resto coréen . Il prend du bibimbap et moi des ramen . Le basique . Nous finissons de manger et Taehyung insiste vraiment pour payer alors je le laisse. Il decide de me ramener chez moi .

_Taehyung_ J'ai passer une superbe journée aujourd'hui avec toi .

_Moi_ Moi aussi ! On devra le refaire un de ces jours !

_Taehyung_ Tu devrai me donner ton numero pour qu'on puisse faire une autre sortie , dit-il avec un sourire .

J'accepte . Évidemment ! Lui et moi nous sommes vraiment beaucoup raproché alors ... Il me donne son numero et moi pareil .

_Moi_ on se voit lundi alors ! Avec un sourire .

Taehyung acquise et me fait un bisous sur la joue avant de partir . Je me sens rouge .

Je crois avoir un nouvel ami ...

Et tous le monde !!! 2 chapitre en 1 jour !!! L'exploit !!! Merci beaucoup de lire mes ff . Sa me fait plaisir 😌❤

Forever (Fanfiction Bts Jimin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant