*Pdv (T/P)*
Jimin ?!? Oh non pitié qu'est-ce qu'il fout la lui ??
_Moi_ Qu'est ce tu fou la ?!?
_Jimin_ (T/P) ?! Je ... hum ... C'est toi qui vient chez moi ?? C'est ton adresse alors heu ...
Pitié me dite pas que ?!? C'est pas possible ...
_Moi_ Oui oui c'est bien moi ...
Je prend mes valises et me dirige vers sa voiture . Je mets mes valises a l'arrière et m'installe a l'avant . Je mets mes ecouteurs et lance : Exo Overdosed.
*Ellipse du trajet*
On arrive chez Jimin . Enfin je crois ?? Il a déménager ?? Heu ... Ok .
_Jimin_ J'ai changer d'appartement , le proprio devait le revendre , dit-il avec un leger sourire .
_Moi_ ok , dis-je d'un ton froie .
_Jimin_ Je suis vraiment desolé, je-je n'avais l'intention de te faire du mal ... Je m'en excuse ...
Il semble réellement sincére mais je ne peux pas accepter ses excuses , du moin pas encore.
Imaginer vous la personne dont vous êtes amoureuse couche avec une autre en plus votre pire ennemie . Ensuite vous entrez dans une dépression de malade et au final vous êtes obliger de vivre avec lui . D'un coter sa me rend heureuse de pouvoir le regarder tous les jours mais d'un autre sa me rend triste et malheureuse parcequ'il ma blessait intérieurement . Enfin ... Nous montons au 5èmes etages . On entre dans l'appartement et c'est vraiment petit !!! Il y a une mini cuisine , un canapé lit , une armoire , une petite commode , un télé et une petite piece qui est la salle de bain !!! Comment on va vivre a 2 la dedant !!!_Jimin_ C'est vraiment petit je m'en excuse mais c'est le seul appart que jai pu trouver de pas très cher ... fit-il .
_Moi_ hum ... Ou est-ce que je vais dormir ?!?
_Jimin_ Oh !! Je , il n'y a qu'un lit et heu ...
_Moi_ Je vois ce n'est pas comme si on n'avait pas encore dormit ensemble , dis-je d'un ton neutre en observant son appart .
*Ellipse de l'après-midi*
Jimin m'a laisser seule cet après-midi . J'en ai en profiter pour ranger mes affaires. Il est 22h . Jimin n'est toujours pas la sa m'inquiète . Sa fait une heure que je tourne en rond. Je ne sais pas si il va bien . Sa m'inquiète vraiment .
La porte s'ouvre . Je la regarde et voir Jimin apparaître avec un sachet a la main . Je lui saute dessus et l'embrasse . Il me rend mon baiser . Il m'avait manquer. Mais ce n'est pas bien . Je le pousse et court a la salle de bain en m'enfermant à l'intérieur . Qu'est-ce que j'ai fais ?!?
*Pdv Jimin*
Elle m'a embrasser ?? Elle est amoureuse de moi et je l'ai réellement blesser . J'peux être vraiment con ?!? Je dois me faire pardonner .
*Pdv (T/P)*
Jimin cogne a la porte plusieurs fois .
_Jimin_ Je peux entrer stp ??
Pas de réponse je ne sais pas quoi dire vraiment pas .
_Jimin_ Stp !!! Je veux vraiment te parler .
Il veut me parler ???
J'ouvre la porte et m'assit . Jimin s'installe a coter de moi .
_Jimin_ Si j'ai fait sa c'est parce que je ne voulaid pas te faire souffrir . Je- dans le passé j'ai fait souffrir une personne a qui je tenait réellement et cette personne est partie , elle m'a laissait et s'est enfuie . Je mettaid promis depuis se jour de ne jamais tomber amoureux . Mais quand je t'ai vu , enfin , quand je t'ai remarquer dans ce bus j'ai tout de suite eu le coup de foudre . Mais je ne pouvais pas l'avouer . J'ai compris que tu étais amoureuse de moi . Je ne sais comment mais je l'ai su .je ne voulait pad que tu tombes amoureux de moi alors j'ai en sorte qui tu me détestes . Mais tu es encore plus tomber amoureuse de moi alors j'ai echouer . J'ai echouer ... Mais quand j'ai vu que tu étais malheureuse , sa m'a fais souffrir . Quand ma mère ma dit que quelqun viendrai chez moi je n'aurais jamais penser que se serai toiv. Et j'en suis heureux . Parce que je te le dit :
Je t'aime ...Mes larmes coulées de mes joues . Moi aussi je l'aime . Je dois lui dire .
_Moi_ Je-je- je t'aime aussi Jimin ... mais tu m'as fait souffrir et je-je , et puis merde ...
Je l'embrasse et il me rend mon baiser. Je suis heureuse d'être avec l'homme de ma vie .
_Jimin_ Mme Park , dit-il , je suis heureux d'être votre homme .
Ce qui me fait rire bien sur . Je suis heureuse , vraiment . Mais reste encore une chose a savoir ...
Jimin qu'est-ce que tu as fais pour faire souffrir cette soit disant personne ??_____________ A lire___________________
Hey !!! Tous le monde vous allez bien , moi oui c'est les vacannnnnnces !!!! 😁 Pour vous dire cette ff n'est pas encore terminer , il y a plein de chose encore a decouvrir . Et oui ... Je pense faire un chapitre spécial lemon . Et pour ceux qui n'aime pas sa les chapitres reprendront au 9 pour que vous puissez suivre l'histoire . Voila . Si vous n'avez pas bien compris dite le moi en commentaire . Merciiiiii et bonne vacances a vous 😏❤
VOUS LISEZ
Forever (Fanfiction Bts Jimin )
FanfictionHello tous le monde !! Mon nom est (T/P) . Je suis Coréene je suis née a Séoul . Je suis en derniére année de lycée . J'aime beaucoup lire . A vrai dire c'est mon "passe-temps" . Oui ce n'ai pas extraordinaire mais bon . Je suis timide mais j'ai aus...