Chapitre 7

551 26 6
                                    

*pdv (T/P) *

1 semaine. 1 semaine que je ne dors plus , je ne mange plus , que je ne repond plus au message ou au appel de de Jimin et 1 semaine où je ne vais plus au lycée . Je suis tellement blesser , detruite et morte à l'intérieur . Je ne sais pas ce qu'il voulait faire mais en tout cas si il voulait que je tombe en depression et bien c'est réussi . Mais le truc c'est que je l'aime encore plus même si il m'a fait souffrir . Je ne sais plus quoi faire . Heureusement j'ai des amis sur qui compter comme Minji qui vient me voir tous les jours pour me rapporter les cours que j'ai manquer , qu'est ce que je ferais sans elle serieux.  Puis tous les bts sont venu me voir sauf Suga ce qui ne m'étonne pas , breff . Ils sont venu pour me consoler en me disant que Jimin se sent mal qu'il se sent vraiment désolé. Taehyung est rester après et ma pris dans ses bras . J'étais comme une enfant qui avait fait un cauchemar et qui avait besoin de sa maman pour le consoler . J'ai etais surprise car Suga et venu me voir hier . Pas pour m'agresser ou être mechant non , mais c'était au delà de mes esperances .

Flashback

Je suis dans mon lit toujours en pleure . On sonne à la porte . Comme une grosse malade j'hurle et dit a la personne d'entrer et que je suis dans ma chambre. Je n'avais pas envie de me lever. Breff... Je vois Suga entrer. 

_Moi_ Ce n'est pas se que tu crois *dis-je en me levant * . Je - il ne sait rien passer avec Jim- ...

Il me prend dans ses bras et me chuchote a l'oreille :

_Suga_ Je suis desolé de tous ce que j'ai pu te faire . Je penser que tu etais une mauvaise personne mais après avoir su ce que Jimin a fait j'ai pu en déduire que tu etais quelqu'un de bien . Tu sais (T/P) , si Jimin a fait sa c'est qu'il y a une raison. Il s'était promis de ne plus jamais faire souffrir les personnes qu'il aime .

Comment sa les personnrs qu'il aime ??

_Suga_ Je sais c'est difficile a comprendre mais lui même t'expliquera le moment venu , dit-il avant de me lacher et de sortir de chez moi.

Je ne comprend plus rien.

Fin du flashback .

C'est bizarre non ?!? Mais enfin je n'ais pas envie de reflechir . En parlant mes parents mon appeler . Pour mexpliquer que en ce moment ils seront absent et sonc ma mere comme elle ne veut pas me laisser seul a la maison m'envoie chez le fils d'une de ses amies . Breff ... Je sors de mon lit , prend ma valise et mes vêtements enfin tous le bordel . Une fois fini je prend une bonne douche . J m'habille en mode "Pyjama" . Et dessant dans le salon pour attendre cette fameuse personne. Elle m'a qu'il etait dans mon lycée . Peut être que je le connais . Enfin . J'espère que ce sejour chez quelqu'un d'autre va me faire oublier Jimin je ne sais pas.
Quelqu'un sonne a la porte . Je prend ma valise et decouvre ...


Et tous le monde chapitre moin long que d'habitude dsl j'étais de sortie !!! Je vais essayer de sortir le prochain aujourd'hui ou demain qui sera plus long bien sur , tous va dependre du temps que j'ai . En tous cas gros bisous a vous ❤

Forever (Fanfiction Bts Jimin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant