4. La psychologie inversée des hannetons.

18 0 0
                                    

"-Aujourd'hui, les enfants vous aller devoir me représenter la psychologie inversée vu par un hanneton. Dit la professeure d'Arts Plastiques.

- Et puis quoi encore !? Fit notre héroïne à son amie.

-Tais-toi j'essaye d'écouter mon cours préféré laaaaa!"

Jeanne soupira et pris un temps pour observer ses camarades de classes.

Dans la classe il y a avait 28 élèves avec un égalité parfaite des genres.On y trouvait : une bande de garçon un peu cons mais sympa quand même , des gars vraiment cons , des filles cools et gentille , des filles un peu moins cools et gentilles et quelque personne paumé si je puis dire. Il y avait avec tout ça Jeanne et Lila avec aussi une autre personne mais nous verrons ça plus tard.

Au niveau du syndrome il ne s'était pas propagé jusque dans sa classe pour le moment du moins pas beaucoup. Et peu importe car Jeanne pensait que ce n'était qu'une caméra cachée ou , si on utilise les termes actuels : "une prank qui tourne mal".

Il ne restait que 30 minutes avant que la sonnerie ne retentissent et Jeanne n'avait encore rien dessiner sur sa feuille de canson.

Cependant, Lila , elle avais représenter à la perfection cette psychologie inversée des hannetons comme à son habitude en Arts Pla.

Quand la cloche retentit à nouveau Jeanne pu observer sur sa montre : 34:00

Non l'heure 34 n'existe toujours pas.

Et le cours n'avait pas durer 24h ou 34h enfin bref peu importe il n'avait pas durer une journée.

Soudain une voix interpella Jeanne dans le couloir

Mais où est la logique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant