23.Women in bleu pastel rose and blanc bleu foncé.

1 0 0
                                    

Katarina saisit le questionnaire et commença à corriger.

-Pas mal pas mal. Aucune faute...On va dire que ça passe, je vais tout t'expliquer maintenant. En plus on m'a dit que tu avais tué Jean-Marie Lepen alors je sais que je ne perds pas mon temps avec toi!

-Tuer!? Non pas du tout je l'ai juste laissé brûler.

-Ah...C'est déjà bien. Maintenant écoute moi bien petite parce que je ne répéterais pas. Moi, je travaille dans une organisation qui veille à ce que la logique soit bien entretenue. Et au passage on tue les mauvaises personnes aussi. Et toi tu as été choisi parmi pleeeein d'enfant roux pour la rejoindre, cette organisation ! C'est pas génial? Je vais te sortir de ta vie toute nulle et ton histoire sera beaucoup plus intéressante ! Alors tu veux nous rejoindre?

-Ouais trop coooool! Je vais être un super agent secret et tout et tout !

-Oui oui exactement c'est ça. Maintenant écoute moi encore une fois.
Moi je m'appelle Katarina alors je suis l'agent K. Et toi tu t'appelles Jeanne et donc tu seras l'agent J.

-Waouuuuh! Comme dans Men in black!

-Oui sauf que nous on est des filles et que toi tu es habillée avec un t-shirt bleu pastel et un short rose et moi avec une chemise blanche et un pantalon bleu foncé.

-Alors on est les "Women in bleu pastel rose and blanc bleu foncé"!

-C'est ça...Maintenant on doit aller chez mon informateur il sait peut être où est le détenteur actuel de la logique.

-Tu veux dire qu'on a aucune piste?

-Euh...si. Il s'appelle Jéremy."

Mais où est la logique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant