12.La livreuse

6 0 0
                                    

C'était la sonnerie qui miaulait bruyamment afin d'indiquer que quelqu'un attendait devant la porte.

Jeanne alla donc ouvrir la porte.

Elle ouvrit la porte donc, et tomba sur une femme.

La première chose que vu Jeanne était le badge qu'elle portait.

Sur celui-ci il y avait écrit:

"Mme. Lepen".

Alors serait-ce à present la fille de J-M qui venait à sa rencontre cette fois ci?

-Vous êtes Marine Lepen?

-Non pas du tout!

Toujours sans regarder le visage de cette personne elle demanda une deuxième question.

-Marion alors?

-Non plus.

Jeanne leva la tête et elle pu apercevoir une femme brune et assez grande.

-Mon nom c'est Mélina!

-Mélina Lepen?! S'étonna notre Jeanne.

-Oui...Mais je n'ai aucun lien de parenté avec ces gens là! J'ai juste pas de chance, c'est tout.

-Ah oui ça c'est sûr.

-Sinon je suis livreuse de p-

-De pizza!

-Non je suis livreuse de puzze! Tiens d'ailleurs voila ton puzzle.

-Merci Mélina,euh je peux t'appeler Mélina? Mais...Je ne me souviens pas avoir commander de puzzle.

-Nan mais t'as cru quoi !? Premièrement tu m'appelles Madame !T'es juste une gamine donc respecte moi un minimum. Deuxièmement, je m'en fous je suis pas venu ici pour rien, alors tu va le payer ce puzzle comme ça je peut me barrer.

Jeanne fut choquée par le changement de ton de Mélina mais peut importe elle ne la connaissait que depuis quelques secondes.

Elle s'empressa donc d'aller chercher de l'argent malgré l'ignorance qu'elle avait du prix.

Elle tendit un billet de 35€ a livreuse de puzzle.

Elle se rappela alors que les billets de 35€ ça n'existait pas.

Mais il n'était pas le moment de penser à ce fameux syndrôme .

Mélina pris l'argent et tendit le puzzle qui était dans une boîte similaire à celle d'une pizza.

-Au revoir! Lança Jeanne.

-Au revoir. Répéta Mélina sur un ton beaucoup plus sec.

Mais où est la logique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant