PENSEZ POSITIVEMENT

15 3 0
                                    

"Au reste, freres que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui merite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange soit l'objet de vos pensées. " philippiens 4:8

Ce que nous pensons détermine ce que nous disons ,ce que nous disons déterminé nos actions, nos actions déterminent notre avenir et notre avenir déterminé notre destinée. L'accomplissement est le résultat des actions achevées complètement.
Si donc, les actions qui mènent a l'aboutissement sont influencées par nos pensées, il est d'un grand intérêt que nos pensées réceptionnent la réalité.
Dans cette épître aux philippiens, l'apôtre Paul nous révèle que nos résultats sont le reflet de ce que nous introduisons dans nos pensées.

Voulez-vous la justice?  Que vos pensées soient justes.

Voulez-vous la sainteté? Que vos pensées soient pures.

Voulez-vous l'amour des proches? Semez l'amour dans vos pensées.
Tout ce que vous désirez dépendra de l'ameublement de vos pensées.
"Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive, ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint" job 3:25

Nourrissez vos pensées de victoire et vous vivrez un accomplissement de vainqueur.
La vie est donc un processus qui débute toujours par une idée, une pensée pour aboutir a l'objet pensé. Il ya une puissance dans la pensée c'est pourquoi Salomon nous apprends que <<tel un homme pense tel il est>> l'homme est donc le produit de ses pensées.
La pensée conduit a l'action. Si vous pensez bien vous agirez conséquemment. Alors nourrissez vos pensées  de la parole de Dieu et elles iront dans le sens de ce que Dieu veut pour vous.

♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
PRIÈRE

apprends -moi seigneur a honorer la grace du fils /fille de Dieu que je suis par le moyen de la rédemption en Christ.
Que ma communion avec mon seigneur et sauveur Jésus-Christ devienne parfaite afin de lui être irréprochable.
Je déclare que je suis juste, saint, et parfait.

L'AMOUR: La Base De Ta Marche Avec DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant