Ils arrivèrent enfin chez Frank. A peine rentrés, ils balancèrent leurs chaussures et allèrent s'asseoir au salon pour se réchauffer.
-Tu veux boire un truc ? Du café je suppose ?
-Tu supposes bien.
Frank se leva et alla préparer un café et un chocolat chaud, il faisait trop froid pour boire autre chose. Il revint s'asseoir et Gerard posa sa tête sur son épaule.
-Je suis bien là. Dit Gerard
-Hum ?
-Je suis bien là, avec toi au lieu d'être en cours.
-Je suis quand même plus intéressant que tes cours.
-Pas tellement.
-Crétin.
-Moi aussi je t'aime Frankie.
A ses mots Gerard déposa ses lèvres sur celles de Frank et mit sa main dans ses cheveux. Frank mit automatiquement ses mains sur ses hanches, les rapprochant un peu plus l'un de l'autre.
-En vrai, t'es tellement plus intéressant que mes
cours.-Je le savais. Frank Iero a toujours raison. Dit-il en souriant
Gerard pouffa de rire, attrapa sa tasse et bu une gorgée.
-Comment tu fais pour boire ça ? C'est chaud et amer. Dit Frank
-Oui bah moi j'aime bien.
-C'est normal t'es bizarre.
-Et alors ?
-Crétin.
Frank se leva et monta dans sa chambre chercher sa guitare, laissant seul Gerard, un instant. Dans sa tête tout était chamboulé. Il n'arrivait simplement pas à réaliser ce qui se passait. Tout allait trop vite, toujours tout allait trop vite pour lui de toute façon. C'était terrorisant de se demander chaque soir si ce n'est pas un rêve, si à son réveil ce n'était pas vrai, il n'arriverait pas à le croire. Il sait très bien que ce serait pire si c'était faux, son état se rapprocherait plus du zombie à l'être humain. Peu à peu, il arrivait à se reconstruire, délaissant les ruines du passé, consolidant les éventuelles fissures. Avec le temps, elles disparaîtront et,il en est conscient, de nouvelles apparaîtront mais il saura les consolider, il y arrivera . Il a perdu trop de temps à se renfermer sur lui-même qu'il a l'impression de revivre. Cette étrange sensation, chaque fois qu'il est avec Frank, lui donne l'énergie de se surpasser, de continuer. Et en même temps elle le terrifie et le fait douter: est-ce que Frank ressent la même chose ? Ça signifie la même chose pour tout les deux ?C'est à ce moment là que ses espoirs disparaissent et que ses erreurs, ces voix reviennent lui rendre visite. Il ne peux pas les empêcher de venir, elles sont comme une partie de lui, une partie qui le ronge et l'étouffe. C'est ce qui le pousse à disparaître, ce qui le pousse à en finir. Frank réapparut, le sortant de ses pensées.
-Ça va ? s'inquiéta Frank devant l'air renfermé de Gerard.
-Je vais bien, ne t'inquiète pas.
-Menteur.
-Je te dis que je vais bien.
-Menteur. T'es un crétin et un menteur.
-Le truc, c'est que j'ai peur que tu ne ressentes pas ce que je ressens à ton égard. C'est débile mais je me pose toujours cette question; est-ce que ça signifie la même chose pour toi ?
-Ecoute-moi, t'es quelqu'un de formidable, je t'aime de tout mon cœur et moi j'ai pas l'impression de mériter de t'avoir à mes côtés. Je ne me posais pas ces questions avant parce-que j'avais peur de ta réponse et que tu me rejettes. Au lieu de ça j'ai attendu et c'est quand t'as essayer de te tuer que j'ai réaliser que je tenais vraiment à toi; j'avais l'impression que mon cœur allait exploser de douleur. Tu as le droit de te poser ces questions, c'est normal et de plus en plus je me les posais aussi. Je t'aime c'est la seule qui compte.
-Je...Moi aussi je t'aime.
Frank entoura sa taille avec ses bras et déposa un baiser dans son cou. Jamais il n'avait ressenti ça, un sentiment d'apaisement. Gerard l'apaisait. Gerard, c'était un mot, quelqu'un qui signifiait beaucoup.
~~~
Ils passèrent le reste de la matinée à jouer et écouter de la musique. Vers midi, ils décidèrent d'aller acheter à manger avec le peu d'argent qu'ils avaient, ni l'un ni l'autre ne sachant cuisiner ils n'avaient pas envie d'être malades.
VOUS LISEZ
Better on this way~frerard
ФанфикAu départ, c'était juste pour affronter sa timidité qu'il s'est inscrit. Ensuite, c'était pour le petit brun au sourire charmeur qu'il a continué de venir.