Quand ils les virent revenir du sous-sol avec un corps ils se dirigèrent vers eux.
-Eren ! cria Mikasa en reconnaissant son frère.
-Rentrons, dit Livai d'un ton qui n'autorisait aucun refus.
Ils commencèrent à se diriger vers la porte d'entrée quand quelqu'un se mit en travers de leur chemin.
-Je ne peux pas vous laisser l'emmener. Nous avons encore besoin de lui, dit l'inconnu.
-Pas moyen ! Eren rentre avec nous, s'écria Jean.
-C'est toi Annie ? dit Armin en reconnaissant la blonde qui s'était avancée.
Tout le monde se tourna vers Armin qui était pâle. Tout comme Jean, Reiner et Mikasa.
-Salut Armin, dit la jeune femme.
-C'est toi qui à enlever Eren ?! Demanda Mikasa.
-Oui.
-Pourquoi ? Ajouta Livai.
-Parce que c'est moi qui le lui ais demandé, répondit une autre voix.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis déçu... Vous ne me reconnaissez pas ? Armin, Mikasa ?
L'inconnu se mit devant eut à côté d'Annie.
-C...Ce-ce n'est pas possible ! Vous êtes mort !
-Je me sens plutôt en vie pour un mort dans ce cas.
-Qu'avez-vous fait à Eren ?
-J'ai cru comprendre qu'il réussissait à contrôler les pouvoirs que je lui ais donné de mieux en mieux, alors j'ai voulu faire quelques expériences. Je dois dire qu'Annie m'a été d'une aide précieuse pour enlever Eren.
-Vous avez fait des expériences sur votre propre fils ! C'est abjecte et totalement inhumain ! hurla Mikasa.
-Je m'en fiche de ce que vous pouvez bien penser. Maintenant soyez de gentils soldats et remettez Eren où vous l'avez trouvé.
-Le gamin n'est pas un objet, c'est un être humain, comme tout le monde dans cette pièce, dit Livai.
Il n'avait pas manqué le léger sursaut qu'avait eut Annie à l'entente de cette phrase.
-Un humain ? Ahah la bonne blague ! Il n'est qu'un sujet d'expérience depuis qu'il est né. Malheureusement sa mère m'empêchait de faire ce que je voulais faire de lui, alors j'ai gentiment invité les titans à venir à Shiganshina.
-Carla est morte par votre faute ?! Devant les yeux de son fils qui ne pouvait rien faire... Je vais vous tuer !!
Mikasa se jeta sur Grisha mais elle fut arrêtée par Annie.
-Annie... Pourquoi fais-tu cela ? Demanda Armin.
-Elle ne peut rien faire contre moi, puisque c'est également moi qui lui donné ses pouvoirs. Elle ne peut pas aller contre mes ordres.
Livai confia Eren à Jean.
-Partez avec lui, nous les retiendrons. Armin tu vas avec eux aussi.
-Mais...
-Ne discutez pas mes ordres !! On essayera de raisonner Annie également.
Les trois quittèrent le hall du manoir pendant que Livai, Hanji et Mikasa retenaient Annie et Grisha.
-J'ai tout les droits sur mon fils ! Alors écartez-vous de mon chemin.
-Vous avez perdu vos droits au moment où vous lui avez fait ces expériences, dit Hanji.
-Dans tout les cas vous êtes condamnés en tant que criminel contre l'humanité, ajouta le Caporal en lui foutant un bon coup de poing. Ça c'est pour Carla Jeager, il lui mit un coup de pied dans les parties. Celui la pour Eren !
Puis pendant que le scientifique fou se tenait l'entrejambe il en profita pour l'assommer.
Mikasa qui avait vu la scène se tourna vers Annie qui se battait encore contre Hanji.
-Annie ! Arrête maintenant ! C'est fini. On rentre.
Les deux femmes se stoppèrent d'un coup.
-Je ne peux pas rentrer avec vous...
-Pourquoi dis-tu cela ?
-J'ai tué beaucoup trop de personnes...
-Et alors ? intervint le seul homme. Tu étais obligée d'obéir aux ordres de ce salaud. Maintenant tu peux faire ce que tu veux. Si tu rentre avec nous on fera en sorte de t'aider à ne pas te faire tuer par les autres. On te mettra sous la tutelle d'un haut gradé comme on l'a fait pour Eren.
La jeune femme sembla considérer l'idée durant quelques secondes puis elle hocha de la tête pour montrer son accord.
-Rentrons. Nous avons du chemin à faire et il faut soigner Eren.
Le Caporal avait attaché les mains de Grisha dans son dos et l'avait bâillonné également, comme ça il ne pourrait pas contrôler Annie.
Ils reprirent les chevaux et rejoignirent les autres qui les attendaient un peu plus loin.
-Allons-y, dit simplement Livai.
Ils n'avaient pas trop de chance car le jour commençait à se montrer et les titans avec.
Le Caporal avait récupéré Eren avec lui et avait confié Grisha à Jean et Reiner. Ils sauraient tout les deux le maîtriser facilement. C'était Hanji et Mikasa qui s'occupaient de leur libérer la voie en tuant les titans sur leur chemin.
Ils arrivèrent au bunker en début d'après-midi. Jean et Reiner surveillèrent Grisha qui s'était réveillé il y a peu. Armin discutait avec Mikasa et Annie pendant que Hanji et Livai soignaient les plus graves blessures d'Eren qui était toujours inconscient.
-Pourquoi ne se régénère-t-il pas ? demanda le brun.
-Je crois qu'il lui a injecté une substance pour contrer son pouvoir.
Les trois plus jeunes qui parlaient doucement avaient entendu et Annie les regarda.
-Les effets du produit que lui a injecté Grisha disparaissent au bout de cinq heures et comme il lui avait donné une dose une heure avant votre arrivée, il devrait se régénérer dans deux heures.
-Merci Annie.
-Je vous en prie. Eren ne méritait pas cela, dit la jeune blonde en lançant un regard mortel sur l'homme emprisonné.
-On va devoir repartir maintenant, intervint Livai.
-Pourquoi ?
-Des titans arrivent, je sens le sol trembler depuis plusieurs minutes déjà.
Il ne manqua pas le sourire de Grisha et se rapprocha de lui.
-Vous y êtes pour quelque chose, dit-il en lui retirant le bâillon.
-Vous pensez ? Ils m'obéissent et viennent chercher leur maître.
-Tch.
Il sentait la rage contre cet homme s'accumuler depuis qu'il savait ce qu'il faisait sur Eren. Il ne put se retenir plus longtemps et sortit l'une de ses lames de son équipement tridimensionnel. Il sentait la peur de l'homme en face de lui, sortir de tous les pores de sa peau quand il avait vu la lame.
-Ne faites pas ça... Je vous en prie... Supplia le scientifique.
-Est-ce que vous vous êtes arrêté quand c'était votre fils qui vous suppliait ? Non. Alors, FERMEZ LA !!! Je vais vous faire payer pour ce que vous lui avez fait.
Il n'en dit pas plus et planta la lame dans la poitrine de l'homme qui hurla de douleur pendant un instant. Il la retira du corps qui s'écroula au sol juste après.
-Tch. Vraiment dégoutant, dit-il en sortant un morceau de tissu et nettoya la lame et rejoignit les autres.
VOUS LISEZ
Ereri/Riren Et Si Tout Changeait
Fanfictionereri/riren. Qu'aurait fait le titan féminin de Eren si Livai et Mikasa ne l'avaient pas sauvé ? Qui cherchera à le sauver ? Qu'adviendra-t-il du jeune homme ?