Moment de douceur

669 38 7
                                    

Eren le regarda avec surprise. Il ne s'attendait pas à ce que Livai ait autant envie de lui.

-A-Ah bon ? Je euh moi aussi, rougit-il d'un coup.

Livai lui fit un fin sourire et l'embrassa à nouveau langoureusement.

/!\ LEMON /!\

Le jeune homme sentit des mains baladeuses défaire habilement les sangles de son équipement sur le torse et se sentit soudainement tiré vers le lit alors que son haut finissait par terre. Il se retrouva allongé sur le matelas, son amant au dessus de lui.

Le Caporal, à califourchon sur son bassin, caressa le torse nu sous lui avec sensualité. Eren essayait d'enlever les sangles de Livai, avec un peu plus de mal, mais il réussit tout de même. Il lui enleva son foulard et déboutonna la chemise blanche qui lui masquait la vue d'un torse bien musclé comme il le fallait.

-La vue te plaît ? ricana le plus âgé en le voyant baver devant son torse.

-Beaucoup, je dois dire, répliqua-t-il en posant ses lèvres dans le cou de Livai.

Le Caporal avait passé ses mains dans les cheveux d'Eren et huma son odeur tout en profitant des baiser déposés dans son cou. Puis soudainement il se détacha d'Eren avant de glisser son visage vers le cou. Il laissa un joli suçon au passage et continua sa lancée vers les tétons durcis du plus jeune.

Les mains du Caporal glissèrent jusqu'à sa ceinture et défirent la boucle. Il tira sur le pantalon, laissant Eren en boxer. Boxer déformé par une érection plus que voyante.

-Et bien, déjà excité ?

-Noon aah !

-Pourtant ce que je vois me dit le contraire, dit-il en passant une main sur la bosse.

Eren laissa échapper un gémissement qui ressemblait à un miaulement. Livai continua à caresser le jeune homme, lui soutirant des petits cris de plaisir.

Avant de passer à l'étape supérieur il se releva et enleva son pantalon se retrouvant également en boxer. Puis il se remit au dessus de son amant et recommença ses caresses.

Il se délecta des gémissements de plaisirs qui s'échappaient des lèvres du plus jeune. Il enleva ensuite le morceau de tissu et prit en bouche l'érection d'Eren qui cria de surprise. Il ne s'y attendait pas du tout étant donné qu'il avait fermé ses yeux inconsciemment.

Eren passa ses mains dans le cheveux sombres du Caporal qui lui faisait une fellation. Il n'en revenait pas trop.

-Aaah Li-Livai je... Je vais !

Le plus âgé s'arrêta aussitôt et se retira avant que le jeune homme se libère.

-M-Mais !

-Je veux que tu viennes quand je te prendrais.

Eren rougit et sentit un doigt s'introduire en lui. Il n'avait pas remarqué que son amant avait enduit ses doigts de lubrifiant en commencer à le préparer.

Il se mit à gigoter d'inconfort lorsque le deuxième doigt entra en lui. Il cria de plaisir quand ils tapèrent contre sa prostate à cause de ses gigotements. Un troisième doigt se rajouta et il se crispa. Il les sentit bouger doucement en lui, le préparant avec attention.

Puis au bout de quelques minutes, Livai retira ses doigts et se plaça entre les jambes d'Eren.

-Tu es prêt ? demanda-t-il.

-O-Ouii vas-y !

Livai fit pénétrer son érection doucement en faisant attention à ne pas blesser Eren. Une fois entré jusqu'à la garde il ne fit aucun mouvement laissant le plus jeune s'habituer. Puis quand il le sentit bouger ses hanches inconsciemment, il commença à se mouvoir, d'abord lentement, tirant des gémissements.

Puis il augmenta la cadence faisant crier Eren de plaisir. Celui-ci voulant masquer ses cris, mit l'un de ses bras sur sa bouche. Mais Livai lui attrapa les mains et les retint au-dessus de sa tête.

-Li-Livai , on va aah m'entendre ! Aaah !

-Justement, je veux entendre les magnifiques sons qui s'échappent de ta bouche et tout le monde comprendra bien que tu es à moi !

Le Caporal augmenta la puissance de ses coups de rein tapant à chaque fois la boule de nerf dans Eren qui ne pu se retenir plus longtemps et jouit entre leur deux corps. Livai sentit les muscle autour de son membre se resserrer et il ne tint plus et éjacula dans Eren l'accompagnant dans un grognement de pur plaisir alors que le plus jeune criait son nom.

/!\FIN LEMON /!\

Livai se retira de son amant et se coucha à ses côtés le prenant dans ses bras. Ils étaient entrain de chercher à reprendre leur respiration après l'orgasme qui les avait foudroyé. Eren se blottit aussitôt contre lui.

-C'était... Incroyable, souffla-t-il.

-Je suis d'accord. La meilleure fois de ma vie, je crois bien.

Eren rougit et cacha son visage contre son amant.

-A-Ah bon ?

-Si je te le dit, tch.

Un léger rire s'échappa du jeune homme. Il releva la tête et déposa un baiser sur les lèvres du Caporal qui.. Boudait ? Celui-ci surprit, eut un sourire malicieux et embarqua Eren dans un second round.

Ils ne réapparurent qu'à l'heure du repas où tout leur amis les regardèrent avec un sourire.

-Vous êtes prêt à accueillir les petits nouveaux demain ? demanda Hanji quand ils furent installé.

-Je ne sais pas si j'arriverais à m'occuper de mon escouade correctement, hésita Eren.

-Ne t'en fais. Demandes des conseils à ton chéri. Vos escouades vont coopérer.

-Et aussi, tu devras malheureusement remplir certains document en plus de corriger les rapports de ton escouade.

-C'est une blague ? Je déteste ça...

-Tu n'as pas trop le choix.

-... Bon très bien. Mais ne comptez pas sur moi pour m'occuper de VOS papier, Major. Comme vous le faites de plus en plus avec Livai.

Le Major ria nerveusement surtout lorsque le regard noir et transperçant du Caporal le fixa. Si un regard pouvait tuer, il serait entrain d'agoniser.

-Oui oui, ne t'en fais.

-Tu ne vois donc pas d'inconvénients à ce que je te rende toute ta paperasse dans ce cas ? Je ne passe pas tout mon temps enfermé dans un bureau comme toi, gros sourcil.

Le blond soupira sous le rire d'Hanji qui était à deux doigts de s'écrouler au sol tellement elle trouvait hilarant la tête que tirait leur supérieur.

 Ereri/Riren Et Si Tout Changeait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant