Eren enroula ses petits bras autour du cou du plus âgé.
-Tu resteras avec moi même si je récupère mon vrai corps ?
-Oui, je te le promet.
-On pourra devenir des amoureux ?
Malgré qu'Eren avait encore son esprit d'adolescent il ne pouvait pas trop s'empêcher d'agir comme un véritable enfant de quatre/cinq ans.
Livai était surprit de la demande. Il ne savait pas vraiment quoi répondre.
-Si tu le veux.
-C'est vrai ? Alors tu te mariera avec moi aussi ! dit l'enfant déterminé.
-D'accord.
-Promit ?
-Promit, répondit-il en souriant légèrement.
Eren leva la tête à quelques centimètres du visage de l'homme et posa ses lèvres sur les siennes et recula juste après. Il fit un grand sourire.
-C'est notre promesse !
Livai sourit doucement.
-On peut retourner au laboratoire ? coupa Jean qui n'avait pas loupé un seul morceau de la scène. Il avait un rictus moqueur depuis qu'il avait vu le visage sans émotion du Caporal-Chef rougir légèrement.
Il s'arrêta quand il se reçut deux regards noirs.
-Kirschtein, ferme-là pour voir.
-Te moques pas de mon chéri !!
Livai se mit debout, Eren dans ses bras. Puis il se dirigea vers le labo d'Hanji. Cette dernière était actuellement entrain de travailler durement.
-Oi Quat'Yeux, réveilles-toi ! Ordonna le Caporal en la faisant tomber du lit. Tch. C'est pas le moment de dormir.
On entendit quelques jurements puis la femme se leva d'un bond.
-Tu l'as trouvé !
-Grâce à lui, dit-il en désignant Jean.
-Je vois. Bon Eren tu ne vas pas t'enfuir cette fois j'espère ?
-...Non.
Elle frappa dans ses mains.
-Parfait. Met-toi sur le lit, et bois ça.
Hanji tendit à l'enfant une fiole qu'il but sans rechigner.
Au bout de quelques minutes sa tête commença à lui tourner et il s'écroula sur le lit.
-C'est normal comme réaction ? demanda Jean.
-Oui. Il faut plus de douze heures avant que son corps ne reprenne sa véritable apparence. Tout les changements de son corps vont avoir lieu durant ce temps-ci. Il vaut mieux qu'il dorme en attendant.
-D'accord. Je vais rejoindre les autres pour leur dire.
Le soldat sortit du labo et rejoignit ses amis dehors.
-Tu veux rester ? demanda la femme.
Elle avait bien sûr remarqué l'inquiétude sur le visage du Caporal.
D'ailleurs celui-ci ne lui répondait, il était totalement plongé dans ses pensées.
Elle s'installa à son bureau après lui avoir donné une chaise pour qu'il soit plus à l'aise. Elle en profitait pour terminer son rapport pour Erwin quand elle vit Livai passer une main dans les cheveux de l'enfant avec beaucoup de tendresse. Cela la fit sourire.
Elle ne se rendit pas compte du temps qui passa rapidement. Hanji finit par lever la tête qu'une fois après avoir terminé son rapport. Tout en s'étirant elle remarqua que Livai s'était endormit en tenant la petite main d'Eren.
Elle se rapprocha et les observa tout les deux durant quelques instants. Ils avaient l'air tellement serein. Pour une fois elle n'avait pas envie d'embêter l'homme. Toutefois elle attrapa un appareil photo, une récente création de l'armée, et prit une photo des deux.
Avec ça elle pourrait faire du chantage au Caporal. Elle eut un petit rire diabolique dans sa tête à cette pensée.
En regardant l'heure elle constata qu'il ne restait plus que sept heures avant le retour à la normale pour Eren. Hanji finit par sortir du labo pour prendre l'air. Chose qu'elle n'avait pas remarqué était qu'il faisait nuit. Elle fit un petit tour du château et vit les amis autour d'une table dans le réfectoire.
-Vous êtes pas encore couché ? demanda-t-elle.
-Ah ! Vous nous avez fait peur, cria Armin.
-Vraiment ? Et qu'est-ce que vous faites encore debout ?
-On parlait du Caporal et d'Eren.
-Ah ? Et vous disiez quoi ?
-Qu'ils sont trop proche, dit Mikasa.
-Et alors ? Tu veux garder Eren pour toi toute seule ?
-Non, c'est juste qu'il est encore trop jeune pour avoir une relation amoureuse. C'est tout.
-Eren est suffisamment grand, je pense, il a quand même seize ans maintenant.
-Le Caporal a raison Mikasa.
La jeune femme se mit à bouder un petit peu.
-T'es jalouse qu'il soit amoureux de quelqu'un et toi non ?
Elle ne répondit pas.
-Allez vous coucher les gamins, dit Hanji. Attendez-vous à revoir Eren en taille grandeur nature.
Ils s'exécutèrent et chacun repartit dans sa chambre. Hanji retourna dans son labo après avoir terminé son petit tour dehors.
Elle remarqua avec surprise que Livai s'était glissé dans le lit et tenait entre ses bras Eren qui avait récupéré maintenant un corps d'enfant de dix ans.
Elle regarda de nouveau l'heure. Il ne restait plus que deux heures. Elle ouvrit les yeux en grand. Elle avait passé trois heures en dehors de son labo. Elle ne s'en était pas rendu compte.
Hanji finit par aller se coucher dans sa chambre.
Le lendemain Eren se réveilla avec un léger mal de crâne. Il se remémora ce qu'il s'était passé durant sa période en enfant. Il rougit en se rappelant la promesse qu'il avait demandé à son Caporal.
Le jeune se rendit enfin compte que la chaleur qu'il ressentait contre lui n'était autre que le corps de quelqu'un. Il se tourna vers la source de chaleur. Il eut un léger sursaut en reconnaissant le beau visage de son amour secret. Il se demandait comment réagir.
Mais il avait tellement envie de poser ses lèvres sur celles du dormeur. Eren ne fit que caresser la douce joue du Caporal et il sentit les bras autour de sa taille se resserrer rapprochant encore plus les deux corps. Des rougeurs commençaient à apparaître sur ses joues. Il ne put résister plus longtemps et déposa délicatement ses lèvres sur celles du Caporal.
Cela réveilla ce dernier qui avait sentit ce que le jeune homme faisait. Il remarqua que ses yeux étaient fermés. Il en profita donc pour approfondir le baiser surprenant Eren qui ouvrit finalement les yeux tombant sur le regard orage de Livai.
VOUS LISEZ
Ereri/Riren Et Si Tout Changeait
Fanfictieereri/riren. Qu'aurait fait le titan féminin de Eren si Livai et Mikasa ne l'avaient pas sauvé ? Qui cherchera à le sauver ? Qu'adviendra-t-il du jeune homme ?