La nouvelle tranquilité

664 43 3
                                    

Livai fit sortir son amant de la salle bain après l'avoir aidé à se laver rapidement. Puis il allongea son amant doucement dans le lit et se débarrassa de ses bottes et de son harnais avant de rejoindre Eren qui s'était contenté de le regarder faire.

Ensuite une fois dans le lit il le prit dans ses bras et ils restèrent ainsi durant plus d'une heure avant de s'endormir sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Le lendemain ils furent réveillés par des coups plutôt violents à la porte.

-Livai ! Eren ! Levez-vous !! Il faut que vous voyez ça !!

Le plus âgé grogna et se détacha de son amant avant de sortir du lit et d'ouvrir violemment la porte avec une envie de meurtre.

-J'espère que t'as une bonne raison de venir nous faire chier la binoclarde sinon je te refais le portrait.

-Désolé Lili mais c'est assez urgent là. Il faut vraiment que vous veniez.

-Tch. Très bien on arrive dans 10 minutes.

Hanji partit avec un visage grave qu'il remarqua. C'était rare quand la binoclarde à ce genre de tête.

Il ferma la porte et commença à se rhabiller.

-Gamin lèves-toi tout de suite. On a un problème apparemment.

Eren geignit et consentit à se lever. Il sortit du lit et s'habilla en vitesse avant de rejoindre Livai qui l'attendait.

Ils se rendirent dans le réfectoire où se trouvait Hanji accompagnée de la plupart de leur amis.

Ils avaient tous un regard sombre et certains comme Jean et Mikasa serraient les poings.

-Que se passe-t-il ? Demanda doucement Eren.

Sans rien dire Erwin tendit une lettre au jeune homme.

Le caporal regardait le visage de son amant pâlir dangereusement.
Il se tourna vers le major et lui demanda de lui dire ce qu'il se passait.

- D'une façon ou d'une autre quelqu'un en dehors du Bataillon a été tout raconter sur ce qui était arrivé à Eren depuis son enlèvement. Évidemment ça n'a pas plus aux nobles ni au Brigades Spéciales d'ailleurs.

-Que veulent-ils ? Mettre Eren en prison ? Le tuer ?

-Ils veulent le disséquer entre autre. Certains nobles aimeraient bien l'avoir pour se faire "plaisir".

Livai sentait la colère parcourir son corps entier. Il avait envie d'aller voir ces putains de nobles pour leur faire comprendre que Eren était intouchable.

-Ne vous en faites pas. Maintenant que nous avons totalement regagné l'estime de la population ainsi que des hauts gradés Eren ne risque rien. Il est même acclamé en héros même si on ne sait pas vraiment pourquoi, coupa Erwin.

Les deux amants se détendirent sensiblement.

-Pourquoi me prennent-ils pour un héros ?

Ce fut Jean qui répondit.

-Ils ont comprit que tu avais fait tes preuves lors de l'expédition parce que les plus hauts placés dans le Bataillon t'ont vu tuer plusieurs Titans avant qu'on se retrouve dans la forêt. Tu ne le sais peut être pas mais tu les a sauvés à ce moment là.  Ils te doivent la vie.

Le semi-titan fut surprit.

-Du coup je peux vivre ma vie comme je veux ? Demanda-t-il avec espoir.

-Ouiii c'est génial n'est ce pas ?? S'exclama Hanji.

Il eut un magnifique sourire. Il était enfin tranquille et n'avait donc plus cette épée de Damoclès au dessus de sa tête.

-Donc cette stupide lettre, c'était juste pour qu'il ait peur ?

-Nous n'y somme pour rien. C'est vraiment une lettre de Nail pour nous prévenir parce qu'il en a entendu parler.

-Donc quelqu'un veut s'en prendre vraiment à Eren.

-Oui mais Nail a commencé à en parler avec les autres hauts gradés en qui il a confiance à prendre des mesures. Il a également prévenu les quelques nobles qui en veulent à Eren pour aucune raison valable. Il a eu la permission du Roi de sévir.

-De toute façon les personnes qui veulent s'en prendre à Eren s'en mordront les doigts. On ne s'attaque pas à un membre du Bataillon s'en en pâtir.

Eren avait attrapé la main de Livai pour se donné du courage. Il était prêt à affronter ces hommes qui lui voulaient du mal.

-Nous avons apprit également que beaucoup de jeunes futurs soldats souhaitent entrer dans le Bataillon d'exploration.

-C'est vrai ?

-C'est ce que m'a dit leur entraineur. Beaucoup vont s'engager par volonté pour être utile à l'humanité. Apparemment ils veulent faire en sorte de devenir aussi célèbre et puissant que votre promotion. 

-Ça va faire bizarre d'avoir pleins de soldats au QG.

-Certes mais beaucoup vont mourir durant la prochaine expédition. Cela se passe toujours comme cela.

-Peut-être pas. Beaucoup sont très motivés et savent à quoi s'attendre face à des titans. Il sont plus motivés que jamais.

-Ça fait plaisir à savoir !! Ça se trouve il y en aura qui voudront faire des expériences sur mes titans chéris !!

-On te laissera t'en occuper Hanji ne t'en fais pas. Surtout s'il sont aussi dingue que toi.

Elle eut un immense sourire.

-Génial !!

-Est-ce que l'on sait combien vont nous rejoindre ? demanda Eren surprenant tout le monde.

-C'est vrai ça ! C'est une bonne question.

-Ils seraient environ une quarantaine. Mais certains vont se défiler au dernier moment j'imagine.

-Il va falloir faire de nouvelles escouades, intervint Livai.

-Oui c'est pour ça que les chefs d'escouades actuels devront venir à la réunion dans une heure.

-Tch. On va mettre des heures à décider.

-Je te rassure j'ai déjà quelques idées.

-Tant mieux pour toi.

-Quand arrivent-ils ?

-Leur formation se termine dans deux jours. D'où la réunion dans une heure.

-Je vois. Et on peut partir faire autre chose ? J'ai encore tes maudits papiers à finir.

-Bien sur, ricana Erwin.

Livai grommela et partit dans son bureau terminer la paperasse interminable que lui refilait Erwin.

Ce dernier retourna lui même dans bureau et Hanji dans son labo. Le groupe d'ami d'Eren se rendit à l'extérieur pour pouvoir discuter.

-Alors t'es vraiment avec le Caporal-Chef ? demanda Jean qui avait un peu de mal à y croire.

-Oui, j'espère que cela ne vous dérange pas.

-Tu fais comme tu veux Eren, c'est ta vie, pas la notre, lui dit Mikasa.

-Merci, sourit-il. Il était content que Mikasa soit d'accord sur sa relation avec Livai. Il savait qu'elle avait du mal a le supporter.

 Ereri/Riren Et Si Tout Changeait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant