Points de vue de Illyrida :
Ce matin c'est le premier week-end des vacances de Noël. J'en profite pour me réveiller plus tard que d'habitude, puis je me lève me prépare et vais chercher Ailisa qui a passé la nuit à l'infirmerie, pour aller prendre le petit déjeuner.
Ailisa en me voyant arriver me saute dessus et m'étouffe presque avec son câlin.
Ailisa: tu m'as manqué.
Moi: toi tes ronflements ne n
m'ont pas du tout manqué.Ailisa: ehh c'est pas vrai je ronfle pas!
On éclate de rire en descendant les escaliers. Ailisa passe devant moi et je remarque qu'elle a une queue de chat qui dépasse de son t-shirt.
Moi: euh Ailisa je pense que tu devrais aller te voir dans un miroir.
Ailisa : pourquoi ?
Moi : bah après les oreilles maintenant tu as une queue de chat!
Elle se retourne et commence a paniquer.
Ailisa: mais comment je vais faire ce sera quoi la prochaine fois des moustaches ?
Moi : mais arrête c'est hyper cool t'es une chat c'est trop mignons les chat et puis au moins on a trouver ton pouvoir à toi .
Ailisa: mouais si tu le dis mais c'est quand même un peu effrayant.
Moi: mais non t'inquiète bon on va manger.?
Ailisa : ouais j'ai une faim de loup.
Moi : une faim de chat tu veux dire?
Ailisa : les blagues nulles c'est dehors!
On rentre dans le réfectoire en riant, on s'installe à la table où se trouve Iris et tous les autres.
Je me sers et commence à manger tranquillement, je regarde Ailisa qui depuis tout a l'heure ne s'arrête pas de dévorer tout ce qui se trouve a côté d'elle.
Samaël : tiens j'avais pas remarqué que tu as continué ta transformation c'est très mignon.
Ils commence à tirer sur sa queue de chat. Elle le repousser en criant.
Ailisa: pas touche!!!
Arès rentre à son tour dans la salle et s'assoie a côté de moi.
Arès : alors la psychotique, bien dormis?
Moi: et toi monsieur j'ai faim a quatre heure du matin t'a bien dormis peut être ?
Ares : ouais super...
Branfubh: ça vous dis une sortie cette aprèm?
Tout le monde: ouais !!
Moi et Arès: une sortie où?
Branfub: au village d'à côté il y a plein de truc cool à faire.
On remonte dans nos chambre pour nous changer. Puis on redescend dans la hall où tout le monde est réunit.
Moi: comment on y va à ce village?
Samaël: en traversant la forêt.
Je n'ai pas un très bon souvenir de cette forêt mais bon.
On commence à marcher sur un chemin de terre que je n'avais pas remarqué avant. Certains de nos amis ne sont pas venu on n'est que huit, tout devant Ailisa parle avec Samaël et Violette, Branfubh est avec iris Et moi je suis au fond avec Arès, qui n'a pas l'air décidé à parler.Moi: alors t'es pas content de cette sortie ?
Arès : ce serait plus cool si mon meilleur pote arrêtait de draguer ta copine pour passer du temps avec moi.
VOUS LISEZ
BLUE VALLEY
FantasyEn arrivant au pensionnat Blue Valley, Illyrida et Ailisa pensent enfin avoir trouvé leur place, malheureusement, le destin ne semble pas jouer en leur faveur, et un complot se trame pour le pouvoir à l'intérieur même du pensionnat. Entre, amour, am...