CHAPITRE 8 : NOËL.

12 5 0
                                    

Point de vue de Ailisa:

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, c'est le réveillon de Noël. Il y a comme de la magie dans l'air. On part prendre notre petit déjeuner, arrivée au réfectoire on s'installe à notre place habituelle. Samaël et Gaspard arrivent vers nous.

Samaël: joyeux Noël les filles !

Nous: à toi aussi.

Gaspard : vous allez venir a la fête qu'on organise avec Zackary ce soir?

Illyrida : bien sur! Mais c'est où au fait ?

Gaspard :dans la forêt, ce sera une sorte de feu de camp.

Moi: compte sur nous.

Gaspard : cool.

Soudain, la directrice passe un message au micro.

Directrice: chers élèves comme chaque année je vais désigner un élève tiré au sort pour la distribution des chocolats de Noël et cette année, l'heureux gagnant est...

Samaël et Gaspard : pitié pas moi...

Directrice: Arès Parker. Sur ce joyeux Noël jeunes gens.

Samaël et Gaspard : yesss!

Moi: c'est si horrible que ça de distribuer des chocolats ?

Samaël : si tu savais à quel point!

Arès arrive vers nous très énervé.

Illyrida: Ça va Arès?

Arès: de tout les deux cent élèves il a fallut que je sois "l'heureux élu" pour aller distribuer des bonbons à des gens que je ne connais même pas pour certains.

Illyrida: c'est pas si grave que ça, je peut t'accompagner si tu veux.

Arès: non laisse tomber, je vais pas t'embêter..

Illyrida: Mais ça ne m'em...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Arès s'en va, elle baisse les yeux et me dit:

Illyrida: j'espère qu'il aura fini avant se soir...

Moi: Ouais..

Illyrida: sinon ta transformation se passe bien pour l'instant ?

Moi: j'ai toujours quatre oreilles et une queue mais à part sa tout va bien.

Illyrida: j'ai hate que Tu te transforme en chat comme ça je pourrait tester si il est vrai que les chats ont neufs vies.

Moi: ne t'avise même pas de t'approcher de moi à plus de un mètre.

Illyrida: ça va je rigole.. Quoi que..

On éclate de rire et on décide d'aller dans la cours ou on voit Gaspard et Zachary un peu en panique.

Moi: qu'est-ce que vous avez ?

Gaspard: on a fait une petite bêtise.

Moi: quoi comme bêtise?

Zackary: bah enfaite on a fait un pari avec Samaël comme quoi il devait voler les paquets de bonbon que Arès doit distribuer et Samaël l'a volé sans problème sauf que quand Arès s'en est rendue compte que les bonbons n'étaient plus là il est rentré dans une colère totale et si il nous trouve on va se faire tuer.

Moi: et ils sont où Samaël et Arès ?

Gaspard: Samaël est aller se cacher et Arès...

BLUE VALLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant