Point de vue de Illyrida:
J'allais suivre Arès mais je me suis ravisée, je n'arrive vraiment pas à le cerner.
Je décide donc d'aller rejoindre Ailisa, mais elle est introuvable, ainsi que tous mes autres amis.
Je vais alors faire un tour en forêt, quand soudain je revois mon loup qui me regarde de ses magnifiques yeux verts.
Je m'approche en lui parlant.
Moi : salut mon beau, joyeux Noël....tiens au fait j'ai un cadeau pour te remercier de m'avoir aidée a retrouver mon chemin... Enfin au départ il ne t'étais pas destiné, il était pour un ami que j'aime beaucoup...tu ne doit pas le connaître, mais il a vraiment très mauvais caractère, c'est ce qui fait tout son charme.
Je m'approche du loup qui n'a mas bougé d'un millimètre, et lui accroche un bracelet noir tressée autour de sa patte avant.
Il se laisse faire, et va même jusqu'à poser son adorable tête sur mes jambes.Soudain, je vois deux yeux rouges nous regarder d'un air menaçant.
Mon loup a lui aussi senti le danger et se retourne vers les yeux en grognant.C'est alors qu'un imposant loup gris sort des fourrés et me bondit dessus, je ferme les yeux et essai de me protéger derrière mon avant bras, j'entends un bruit mais ne ressent aucune douleur, mon loup s'est interposé entre l'autre loup et moi. J'ouvre les yeux et vois mon loup en pleine lutte avec l'autre loup gris.
Malheureusement, le loup gris a l'avantage, si je n'intervient pas mon loup risque d'être gravement blessé voir plus.
Je me saisi d'une branche et frappe le loup gris de toute mes forces, sans grand effet, il se désintéresse de mon loup, qui essaye tant bien que mal de se relever, et commence a lui tourner autour. J'entends mon loup gémir, et ça me met dans une rage folle. Soudainement le loup gris me saute dessus, j'essaie de me protéger avec mes mains, quand,une forte lumière sort de ces dernière et va frapper le loup de plein fouet. Il s'enfuit en couinant.
Je chercher des yeux mon loup blanc inquiète de sa santé, mais comme à son habitude il a déjà disparut.
Quand je reviens au pensionna, toujours aussi inquiéter pour mon loup, je remarque un foule. Je m'approche et vois Samaël accroupis auprès de quelqu'un.
Je croise le regard d'Ailisa qui se dirige vers moi et me prend dans ses bras.
Ailisa : ne t'inquiète pas il va aller mieux...
Mais enfin de qui elle parle, c'est alors que je vois que la silhouette étendu au sol n'est autre que celle Arès.
Il a l'air vraiment mal en point, il se tient le ventre en crachant du sang et une cicatrice traverse son visage.
Je pousse tout le monde, y compris Samaël qui se retrouve lui aussi par terre, et m'accroupis a coté de Arès. Il me regarde et sourit.
Arès : tu m'a vu en meilleur forme.
Moi: chut, s'il te plait tais toi.
Je sens les larmes monté mais j'essaie de les retenir. Autour de moi, Samaël et Branfubh éloignent les élèves qui tentent de voir Arès de plus près, tandis qu'Ailisa et allée chercher du secours.
Je prend la main d'Arès et la serre dans la mienne. Il me regarde perdue, mais prend mon autre main.
Je regarde nos mains entrelacé et remarque un bracelet noir autour de son poignet, et c'est alors que je comprend.
Moi: tu...tu es un loup-garou.
Il n'eut pas le temps de répondre que l'infirmière arriva, et avec l'aide d'autres adultes le transporta jusqu'à l'infirmerie.
Je reste seule dans la cours, tout les autres sont parti, je me sens tellement coupable et stupide, j'aurais du comprendre plus tôt que mon loup banc n'était autre qu'Arès, il y avait tellement d'indices. Une main sur mon épaule me sort de mes sombres pensé, je me tourne et voie Marco.
Marco : avec tout cette agitation autour d'Arès j'ai cru ne jamais te trouver... Il fait qu'on parle.
Comment il peut parler d'un air si détaché de ce qui vient de ce passer. Je sens la colère montée.
Marco : bon tu viens?
Il m'attrape par le bras.
Moi: lâche moi tout de suite.
Marco : mais..
Moi: t'a intérêt a me lâcher,c'est de ta faute si Arès est dans cet état, si étais pas venue me parler rien de tout ça ne serai arrivé !!!
Marco : c'est injuste ce que tu dis...
Il me serre le poignet encore plus fort, tellement fort sue mon poignet commence à me brûler.
Moi: lâche moi !!!
Je commence à me débattre et s'est alors que je remarque que mon poignet est véritablement en train de prendre feu.
Moi: LACHE MOI!!
Je lui prend l'autre bras et une fois de plus, un flot de lumière sort de mes mains, et va lui brûler le bras.
Il lâche son emprise, et je m'enfuie vers le pensionna.
Au détour d'un couloir je rentre dans Ailisa.
Ailisa: aïee!!
Quand elle voir mon air apeuré et mon poignet brûlé elle m'entraîne jusqu'à l'infirmerie.
L'infirmière, me donne alors un puisant somnifères et je m'endors dans sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
BLUE VALLEY
FantasyEn arrivant au pensionnat Blue Valley, Illyrida et Ailisa pensent enfin avoir trouvé leur place, malheureusement, le destin ne semble pas jouer en leur faveur, et un complot se trame pour le pouvoir à l'intérieur même du pensionnat. Entre, amour, am...