Point de vu de Ailisa
Je me réveille à l'infirmerie, j'ai un peu mal à la tête, je ne sais pas comment je suis arrivée là ni pourquoi. Je me souviens juste que.. Que j'étais partie rattraper Illyrida dans la forêt puis plus rien.
???: Bien dormi ?
Moi: Kratos ? Qu'es ce que tu fais là ? Et moi aussi qu'es ce que je fais là ??
Kratos: hier tu ne te sentais pas très bien et quand je t'es vue en dehors du pensionnat par hasard tu t'es écroulée par terre alors je t'es ramenée ici, et tu dort depuis environs 20 heures.
Moi: Ah merci, mais que c'est il passé après la tempête ?
Kratos: Trop long à expliquer mais ne t'en fais pas, tout s'est arrangé il n'y a plus de menace pour le moment.
Moi: Et Samaël ?? Il est où ?? Il va bien ??
Kratos : il va bien, une fois la tempête terminé, il n'a plus du tout eu mal....tiens en parlant du loup.
Samaël: te voilà enfin !! Ça fait dix minutes que je me bat avec les infirmières pour rentrer ... Toi tu fais quoi là, avec elle? Je pense que je me suis pas assez fais com...
Moi: Attends, c'est grâce à lui que je suis là et que je vais bien, il m'a sauvé hier.
Samaël: Mec je sais très bien qui tu es, alors joues pas à ça avec moi, Ailisa est capable de se débrouiller seule et je suis le seul à m'occuper d'elle alors tu dégages d'ici avant je te grille à coups d'éclairs!
Kratos lève les yeux au ciel et s'en va.
Samaël: Ne disparais plus jamais comme ça, j'ai cru t'avoir perdu! Il est arriver quoi ??
Moi: je sais pas trop mes souvenirs sont flous, je sais juste que j'ai essayé de rattraper Illyrida qui était parti à la recherche de Arès, alors que nous ne devions pas sortir du bâtiment. Mais je l'ai perdu de vue et apparemment je me serais évanouie et Kratos m' aurais emmené jusqu'au l'infirmerie.
Samaël s'approche de moi et me serre dans ses bras.
Samaël: je suis heureux que tu ailles bien.
Je l'enlace à mon tour et caresse ses cheveux. Il lève sa tête de mon épaule, approche son visage du mien, et pose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avec douceur et je lui rend son baiser, quand soudain la porte s'ouvre violemment et l'on s'éloigne précipitamment. Arès, Violette, Branfubh et Illyrida entrent dans la pièce.
Arès: je te jure que j'ai essayé de les retenir, mais quand ils s'y mettent à plusieurs c'est mission impossible.
Violette : ohhh trop choux!!!!
Illyrida: il suffit que je regarde ailleurs deux minutes et ça fait des trucs pas très catholique.
Brangubh: ça va c'est juste un bisou !
Illyrida: je ne veux pas le savoir !allez tout le monde dehors réunion de crises entre fille.
Je regarde Samaël sortir de la pièce en compagnie d'Arès et Branfubh. Mes deux amies se précipite alors vers moi.
Illyrida: tu sais que maintenant tu vas devoir tout me raconter. Mais là je dois te parler de quelque chose de plus important.
Elle nous raconte ça discussion avec Arès. Maintenant qu'elle me le dit, la discussion entre monsieur Gérin et la directrice prend tout son sens.
VOUS LISEZ
BLUE VALLEY
FantasiaEn arrivant au pensionnat Blue Valley, Illyrida et Ailisa pensent enfin avoir trouvé leur place, malheureusement, le destin ne semble pas jouer en leur faveur, et un complot se trame pour le pouvoir à l'intérieur même du pensionnat. Entre, amour, am...