Point de vue de Illyrida:
******************************Je me réveille ce matin, où plutôt on me réveille, de très mauvaise humeur.
Ailisa : debout! Allez lève toi! Illiryda on doit allez en cours!
Moi: hmmmm oui oui c'est bon j'arrive!
Je me lève et regarde Ailisa qui est déjà prête, elle portait l'uniforme de l'internat.
Une jupe noire arrivant aux genoux, des collants noires,et une chemise blanche avec le blason de école sur un côté de la chemise. Pour être honnête ça lui va très bien, me je sais que que sur moi ça va être une autre histoire.Je me dirige vers la salle de bain et me prépare le plus rapidement possible, enfilant à la hâte le fameux uniforme.
Moi: c'est bon je suis prête ! On y va?
Ailisa: enfin, mais qu'est-ce-que tu peux être lente !
Moi: et ta encore rien vu! Allez arrête de bouder ou on va finir par être en retard.
Ailisa: je boude même pas.
Elle me tire la langue, je me précipite pour l'attraper mais elle a déjà filer au bout du couloir. Je me met alors à courir à sa poursuite, en éclatant de rire je suis sur le point de la rattraper quand BAM! Elle rentre dans quelqu'un et se retrouve étalée sur le sol en compagnie de sa pauvre victime, un garçon a la peaux mate et aux yeux couleurs chocolats qui me rappelait étrangement quelqu'un.
Je me précipite vers Ailisa.
Moi: ça va? Tu n'a rien?
Le garçon : j'espère que tu plaisantes là ! Ta copine a faillit me tuer et tu lui demande à elle si elle va bien !
Ailisa: excuse moi, je regardais pas où j'allais ...je suis désolée.
Le garçon : ahh comment résister à de si jolies yeux, moi c'est Samaël.
Il l'aide à se relever avant de se tourner vers moi.
Samaël: puis je avoir le nom de ces deux charmantes créatures?
Moi: la "créature" qui t'es rentré dedans c'est Ailisa, et moi c'est Illiryda.
Samaël: enchanté, mais là on va être en retard donc on ferait mieux d'y aller. Vous n'êtes pas très sérieuses pour des nouvelles.
Ailisa: on ne sait même pas où se trouve la salle de cour!
Samaël : Ange ne vous l'a pas montré!?
Nous: non.
Samaël : décidément elle est aussi belle que stupide, allez suivez moi c'est par là bas.
On se dirige donc vers la salle de classe en compagnie de Samaël qui n'arrêta pas de taquiner Ailisa durant tout le chemin ça devient presque insupportable.
Une fois devant la salle on entre et tandis que Samaël s'installe a sa place . la professeur nous demande de rester au tableaux pour nous présenter puis nous attribue chaque une une place au fond de la salle avant de commencer son cour.
Professeur: bien! ouvrez les livres page 67 aujourd'hui on étudie la faune et la flore.
Tandis que Ailisa est concentrée à ouvrir le livre, je remarque que Samaël nous fixe en souriant, avec son voisin de table, un très beaux garçon brun au yeux vert émeraude sauf que lui il ne sourit pas.
Je me tourne vers Ailisa.
VOUS LISEZ
BLUE VALLEY
FantasiEn arrivant au pensionnat Blue Valley, Illyrida et Ailisa pensent enfin avoir trouvé leur place, malheureusement, le destin ne semble pas jouer en leur faveur, et un complot se trame pour le pouvoir à l'intérieur même du pensionnat. Entre, amour, am...