Chapitre : 13 NUAGES.

15 5 0
                                    

Point de vue de Ailisa:

Aujourd'hui est une très belle journée, je suis dans le parc en train de discuter avec Gaspard et Eurydice. Illyrida joue au badminton avec Violette. Et les autres se promènent un peu partout.

Gaspard : ou ou tu m'écoutes ?!!

Moi : humm désolée j'avais la tête ailleurs.

Gaspard : ouais j'ai vu ça, bref je te disais que pour mieux contrôler ton pouvoir et pour te transformer et détransformer plus facilement, il faut que tu penses très fort à la forme que tu veux prendre.

Eurydice: exactement, c'est comme ça que je fais aussi.

Moi: je sais on l'a étudié en cour, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Ça marche une fois sur deux!

Gaspard : arrête de te plaindre mini-cat!

On continue de discuter, mais j'ai comme un sentiment d'angoisse au creux de ventre.
Ce sentiment est renforcé quand je vois Samaël et Arès arriver l'air inquiet. J'essaye d'écouter ce qu'ils disent avec ma deuxième paire d'oreilles.

Arès : t'es sûr, t'es peut être juste malade.

Samaël : pour la centième fois je te dis qu'une tempête arrive j'ai mal à la tête, et quand j'ai mal a la tête c'est qu'une tempête arrive.

Arès : c'est pas que je te crois pas mais t'a vu!! Il fait super beau.

Samaël : Je te dis qu'il va y avoir une tempête, alors fais moi confiance!

Arès soupire, mais acquiesce, ils s'éloignent tout deux. Je regarde le ciel, mais aucune trace de mauvais temps dans le ciel. Leur parole m'inquiète encore plus mais je ne laisse rien paraître.

Soudain, j'entends la voix de la directrice au haut parleur.

Directrice : mais chèrs élèves je vais vous demander de rentrer immédiatement dans le bâtiment tous ceux qui restent dehors seront collés jusqu'à la fin de l'année.

Gaspard : tient, c'est bizarre, mais bon on ferait mieux d'y aller, je ne tiens pas à rester en heure de colle avec cette charmante grosse vache jusqu'à la fin de l'année!

Tout les élèves se regardent déconcertés, je vois Arès sous sa forme de loup mener tout le monde à l'intérieur, puis s'éloigner vers la forêt.

Je suis les autres, en cherchant mes amis du regard. Aucune trace d'eux, je m'aventure dans les couloirs et tombe sur la directrice en pleine conversation avec monsieur Gérin.

Directrice : mademoiselle que faites vous ici, vous devriez être au réfectoire avec tout les autres élèves allez y immédiatement!

Moi: oui madame.

Ils s'éloignent de moi, mais leur conversation me rend toujours plus inquiète, je décide de les suivre pour avoir plus d'informations sur la situation. Ma forme humaine n'est pas très discrète, alors je suis les conseils d'Eurydice et Gaspard et réussis à me transformer en chat.

Je les suis discrètement et réussi à entendre leur conversation.

Directrice : la tempête qui se prépare n'a rien de naturelle.
Sans le jeune Samaël nous n'aurions pas réussis à la détecter à temps.

Gérin : c'est ce que je pensais aussi, mais la cause de cette tempête est d'autant plus inquiétante.

Directrice: oui, ça ma tout l'air d'un avertissement venant des créatures les plus sombres.

Ils rentrent dans le bureau de la directrice en silences. Je ne peux plus les suivre et me dirige en courant vers le réfectoire. J'y suis en un rien de temps, un chat c'est plutôt rapide.

BLUE VALLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant