Les garçons sont tous présents ce soir, on est sortis dans un bar non loin de notre appart et nous attendons tous l'arrivée d'Irina. Je suis content qu'elle vienne, je pensais qu'elle allait prendre peur et je le comprends, je rends notre situation officielle alors qu'elle n'a rien de telle. Yro, Chaps, Chaman et Sully commandent un sky tandis que Luji Lorenzo et moi on s'en tient à une bière, même si je vois Lucas longuement hésiter. Il a pas l'air bien en ce moment, ça se ressent dans ses textes, j'ai peur de lui en parler, mais j'le ferais.
Pendant qu'on discute entre nous une petite tête brune arrive en trombe dans le bar, les cheveux humides et les yeux rouges. Elle s'excuse auprès du serveur qu'elle a faillit bousculer puis se joint à nous en me regardant fixement. Je suis son regard mais je ne comprends pas ce qu'elle a, elle me fait un signe de la main pour que je laisse tomber et viens s'assoir entre Lucas et moi, elle salue tout le monde de son grand sourire habituel.
"- Excusez-moi... un vodka caramel s'il vous plaît !
- Tu commences pas en douceur toi, s'exclame Sully en rigolant
- Je répare mon coeur brisé", réplique la jeune femme en souriant
Sully lui sourit mais ne dit rien. Son coeur brisé elle a dit ? Elle n'a pas l'air de vouloir en dire plus. Le serveur lui apporte sa boisson qu'elle boit d'un trait. Nous continuons à discuter un peu de musique, Irina se joint à la conversation avec facilité, elle a de très bons goûts musicaux à mon plus grand étonnement. Puis viennent les questions.
"- Sinon ça fait combien de temps vous deux ? demande Grégory aka Yro.
- On est pas ensemble Yro. Irina acquiesce
- Vous êtes quoi du coup ? Luji continue
- Des gens comme tout le monde qui ont besoin d'affection parfois. répond la petite brune
- Foda nous présenterait pas son plan cul...
- C'est pas mon plan cul ! C'est une amie ! On s'est rencontrés pendant une soirée et on se revoit de temps en temps c'est tout y a rien..
- Dans "rien" il voulait dire " on s'embrasse de temps en temps quand l'envie nous prend" , réplique Irina avec un petit sourire.
Les garçons rigolent de sa franchise. Je pensais qu'elle serait intimidée mais pas du tout, les gars ont l'air de l'apprécier. Ça me fait plaisir. Il n'y a que Lucas qui n'est pas très bavard. Je crois savoir pourquoi. Il doit penser que c'est pas une fille bien par rapport à l'autre soir. J'espère qu'il en reparlera pas.
Après plusieurs verres vidés on décide de sortir de ce bar pour prendre l'air. On est tous plus très sobres et Jérémie(Lorenzo) vient d'avoir la bonne idée d'aller en boite, et tout le monde a affirmé, même Irina. Surtout Irina en fait, qui s'amusait à chanter des chansons d'amour avec une voix beaucoup trop aigue, et des que quelqu'un la regardait elle s'exclamait "Quoi ? Vous n'avez jamais vécu une peine de coeur ?" Je sais pas de qui ni de quoi elle parle, je sais pas si elle s'en sort vraiment ou si elle bluffe. Cette fille est vraiment incroyable.
Je me suis encore enfilé quelques verres et je me suis vite retrouvé à l'extérieur de la boîte avec une fille à mes côtés. Une brune à la peau bronzée, elle a l'air un peu plus jeune que moi, j'en sais rien j'ai la tête tellement pleine. Elle m'offre une cigarette que j'accepte après lui avoir proposé de rentrer avec moi. La jolie fille accepte puis m'embrasse longuement en laissant mes mains se balader sur son corps.
LUJIPEKA
"- Ça te fait rien du tout ?" Je demande, à l'intention de la petite brune assise à côté de moi à l'entrée de la boîte, une énième cigarette à la bouche.
VOUS LISEZ
L'Hirondelle
Novela Juvenil" - Et t'aimes quoi dans la vie à part rien branler et attendre que les choses se passent ? - La musique et les gros gamos." Irina & Columbine