Je recula de quelques pas. Prête à le frappé une deuxième fois.
T/p: Qu'est-ce que tu me veux?
Boris: Rien je veux juste que tu m'aides.
T/p: T'aider à quoi?
Boris: À retrouvé mon ancien ami.
T/p: Qui?
Boris: Bendy...Je le regarda un moment avant de réagir.
T/p: Ce n'est pas possible!!
Boris: Mais...
T/p: Toi tu as l'air très gentil mais Bendy pas vraiment...
Boris: Il est très gentil c'est juste qu'il est très énervé en ce moment...Je réfléchis à un moyen de l'aide et de sortir en même temps.
T/p: C'est d'accord si vous me laissez partir juste après!
Boris: D'accord...Nous nous mirent à le chercher dans chaque recoin du studio mais impossible de le trouver. Ce qui m'énerva
T/p: C'est pas possible! Il est souvent introuvable comme ça ?!
Boris: Calme toi...Je me calma ou en tout cas j'essaya.
T/p: Désolé c'est que c'est la première fois que je cherche une personne qui a voulu me tué et en plus elle est introuvable...
Boris: Je sais mais il devrait bientôt montrer le bout de son nez.
T/p: J'espère...Un rire se fit entendre suivis de paroles
??: On me cherche ?!
T/p: Te voilà! Montre toi!Je senti sa main sur mon épaule je me retourna mais j'évita de le frappé pour ne pas faire de peine à Boris même si l'envie de le frappé me démangeait. Il se tourna vers Boris.
Bendy: Boris tu es vivant ?!
Boris: Oui.Je vis qu'ils pleuré à chaude larmes. Ça m'étonné de Bendy mais je préféré ne pas gâcher ce moment. Après quelques minutes Bendy ce tourna vers moi.
Bendy: Désolé de t'avoir attaqué j'ai cru que tu étais comme nos créateurs, méchante sadique et sans cœur.
J'avais un peu de mal à le croire mais j'accepta ses excuses sans rien ajouter.
Boris: Dis t/p je pourrais te parler?
T/p: Bien sûr.Nous nous écartèrent un peu de Bendy pour parler.
Boris: Dis je voudrais te demander une chose
T/p. Je t'écoute.
Boris: On se sent seul parfois tu pourrais nous rendre visite de temps en temps?
T/p: Euh..
Boris: Et puis ça ferait plaisir à Bendy.
T/p: Je pourrais passer quelque fois si tu veux.
Boris: Génial merci merci merci !!!
T/p: De rienAprès notre discution je leur dis au revoir puis je retourna au campement.
VOUS LISEZ
Bendy x Reader
FanfictionPetit histoire d'amour avec Bendy où vous êtes l'héroïne. Bonne Lecture ❤️