Enfin!

1.4K 101 54
                                    

Après ce petit moment de gêne on rentra au studio, Boris nous attendais.

Boris: Alors tu leur a réglé leur compte

T/p: Oui franchement il a était génial sans lui je serais encore couverte de bleu.

Bendy s'emblait gêné c'était tellement mignon. Boris décida d'aller dormir, mais quel flemmard ce Boris.

Bendy: Il est tard tu vas devoir rentré chez toi..

Il été tard alors le temps que je rentre à la maison, il était encore plus tard. J'envoya un message à ma mère pour dire que je dormait chez une amie, ça marche toujours.

T/p: Non je reste dormir ici!
Bendy: Sérieux?
T/p: Oui !
Bendy:Cool!

Bendy et moi on passa la nuit à parlé. C'était tellement bien de parlé avec lui, en plus de ça mes sentiments pour lui grandissé.

PDV Bendy:

Parlé tout la nuit me fessait du bien en plus avec la personne dont je suis tombé amoureux. On arrêté pas de rire, un moment on finit de rire et nos bouches était si proche que je ne pus m'empêché de l'embrassé. J'étais tout rouge et gêné et T/p aussi était complètement rouge.

PDV T/p:

Il l'a fait il m'a embrassé, c'était tellement bien. Mais après un court moment il se retira.

Bendy: Désolé...
T/p: Pas grave c'était bien. Même mieux c'était génial!
Bendy: Ah bon?
T/p: Oui

Je le embrassa à mon tour, il était rouge tomate. Après l'avoir embrassé, nous nous couchâmes l'un contre l'autre.

Bendy x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant