L'invoquateur

1.5K 117 58
                                    

PDV T/p:

Sammy me fit signe de le suivre à ce qu'il paraît il voulait me montrer quelque chose alors je le suivis. Il me fit entrée dans une salle de rituel.

Sammy: Je te présente ma pièce préféré du studio

Je n'étais pas rassuré mais alors là pas du tout.

T/p: Cool...

Il me parla un peu de son travail ici enfin ce qu'il fessait avant.

PDV Bendy:

Vu que Boris ne voulait pas se bougé je cherche dans chaque recoin du studio T/p mais impossible de la trouvé. Je réfléchis à un endroit où elle pourrait être. J'avais déjà cherché partout sauf au sous-sol, je descendis alors en 4 ème vitesse. Par chance elle était la mais elle était avec Sammy.

Sammy: Bendy mon ami ça fait longtemps!
Bendy: Sammy...
T/p: Vous êtes amis?
Bendy: Non, tu te souviens quand j'ai essayé de te tuer?
T/p: Oui et?
Bendy: C'est lui qui m'a invoqué
T/p: Quoi?

PDV T/p:

Je m'étais fais embobiné par ce Sammy, je sentais la colère montais en moi, mais je préféré ne pas le frappe ou autre chose je venu pour passer une bonne journée pas pour massacré un homme fait d'encre.

T/p: Sammy je te propose quelque chose.
Sammy: Quoi?
T/p: J'oublie ce Bendy a dit et je ne te massacre pas si tu fais en sorte qu'on ne te revoit jamais.
Sammy: Ok..

Ce savait que ce compromis était nul à chier mais au moins je n'aurais plus jamais à parlé à cet homme. Avec Bendy on remonta les escaliers et en haut Boris nous attendez pour déjeuné. Bendy se rua sur lui.

Bendy: Tu te réveilla après la guerre toi!
Boris: Désolé...
Bendy: T'as de la chance d'être mon meilleur pote

Bendy et Boris ce mit à rire, quels enfants ces deux la.

Bendy x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant