Quand je me réveilla Bendy dormait encore. Je préférais ne pas le réveillé mais il m'entoura de ses bras.
Bendy *a moitié endormi*: C'est déjà le matin ?
T/p: Oui, réveille toi.Bendy se réveilla et on sortit de la chambre.
Boris: Coucou!
On sursauta en même temps car Boris nous avez fait peur. Boris était mort de rire.
Boris: Je savais pas que je fessait si peur que ça.
T/p et Bendy: Ahah très drôle...
Boris: Bref... Vous avez bien dormi?Bendy et moi on se regarda dans les yeux, on repensé à cette nuit.
Bendy et T/p: Oui!!
Boris: Tant mieux.Après que Boris est fini sa phrase nous avons commencé à parlé de plusieurs choses ennuyeuses, nous avons joué et voilà que l'après-midi arriva. Je décida d'aller faire un tour au département des musiques. Je me mît prêt d'un micro et je commença à chanté.
PDV Bendy:
Pendant que je parlais à Boris j'entendis une voix qui venait du département des musiques. Alors je descendis illico, laissant Boris seul. Arrivée à l'endroit où venait la voix je m'aperçu que c'était T/p, elle chantée tellement bien. Je pris une chaise la mît à quelques mètres de T/p et je l'écouta, elle ne m'avait même pas remarqué.
PDV T/p:
Je continué de chanté sa me vidé un peu l'esprit. Quand j'eu fini, quelqu'un applaudi, c'était Bendy je ne l'avais même pas vu, j'étais gêné
T/p: Ça fait longtemps que tu es la?
Bendy: Non mais il faut dire que tu chantes bien.
T/p: M... MerciC'était la première fois que quelqu'un m'entendais chanté alors j'étais gêné.
Voilà c'est la fin du chapitre je sais qu'il est pas ouf mais c'est que j'ai plus trop d'idée alors si vous en avez n'hésitez pas à me les dire ou même si vous voulez un petit lemon dite le moi.
VOUS LISEZ
Bendy x Reader
FanfictionPetit histoire d'amour avec Bendy où vous êtes l'héroïne. Bonne Lecture ❤️