Sammy Lawrence

1.6K 115 28
                                    

PDV T/p:

Quand je me réveilla j'étais sur un lit mais j'étais toujours au studio alors je décida d'aller voir si les autres dormaient. Bendy et Boris dormaient je décida alors de me promené un peu je descendis alors des escaliers. Juste tombé sur une salle avec des statues de Bendy en carton et un pentagrame. Je commençais à flipper et pour la cerise sur le gâteau quelqu'un parlait de rituel je ne savais pas où était la personne en question alors je ne préféra pas savoir. Je marche à pas de loup vers les escaliers sauf que le foutu parquet grinça ce qui fit l'homme s'arrêta et arrive. Son corps était couvert d'encre, il avait à peut près la même salopette que Boris sauf que le bout était noir et il porté un masque qui ressemblé au tête des statues de carton de Bendy.

??: Qui est tu?!
T/p: P...Personne

Il fessait tellement peur que j'en perdais mes mots.

??: Menteuse!!
T/p: Pardon je m'appelle T/p e... et vous?
Sammy: Moi c'est Sammy, Sammy Lawrence

Il dit sa d'une voie tellement malsaine que j'en tremble.

PDV Bendy:

Je venais de me réveillé et la première chose que je fis c'est de vérifier si T/p dors encore. Dans le lit, il n'y avait personne. Je commençais à paniquer et je l'appelais.

Bendy: T/p !!  T/p!!!

Pas de réponse je paniqué de plus en plus. Avec Sammy en bas elle n'est pas à l'abri. Je couru réveillé Boris mais ce gros lourd ne se réveilla pas.

Bendy x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant