Petit mot juste avant pour vous dire MERCI pour le 1K et bonne lecture 😊
Petit lemon ^^
Ça fessait maintenant quelques jours que je n'avais pas vu Bendy et Boris. Vu que ma mère n'était pas à la maison je décida d'appelé Bendy.
Bendy: Il y a un problème? Quelqu'un t'embête?
T/p: Pour l'instant rien mon protecteur.
Ce surnom le gène toujours alors j'adore l'appelé comme ça.
T/p: Vu que ma mère n'est pas là et que je ne voulais pas être seul je t'ai appelé.
PDV Bendy:
Heureusement qu'elle a pensé à moi je ne supporte pas ne pas la voir pendant un long moment. Je repensé aux faites d'être seul avec elle alors mon esprits se remplit de pensé vous voyez quoi...
Bendy: Et ta mère elle ne rentre pas ce soir?~
T/p: Non.
Ces pensées remplis entièrement mon esprit. Je poussa T/p sur son lit et je me plaça à côté d'elle et je glissa mes mains sous son T-shirt. J'enleva son t-shirt et décrocha son soutien-gorge.
PDV T/p:
Je ne reconnaissais plus mon petit protecteur mais sa fessait du bien qu'il se lâche un peu. Je retira mes derniers habits et il se mit sur moi. Je l'embrassa et il commença à faire de petits va et vient lent pour que je m'y habitue et de plus en plus rapide. C'était le paradis.
T/p: *pense* Merde je crois que...
Bendy: *pense*Je sens que...
On jouit au même moment puis il reprit ses va et vient. Après quelques minutes il s'arrêta et m'embrassa une fois de plus, il m'embrassa pendant un petit moment puis je me mit en pyjama et nous nous emdormîmes ensemble.
VOUS LISEZ
Bendy x Reader
FanfictionPetit histoire d'amour avec Bendy où vous êtes l'héroïne. Bonne Lecture ❤️