Rentrée plutôt difficile

1.4K 103 92
                                    

Je regarda le message de ma mère qui bien sûr pour encore plus tout gâché me disais de rentré à la maison car demain c'était le retour au lycée.

T/p: Désolé Bendy je dois rentré chez moi demain j'ai cours, je reviens ce week-end.
Bendy: Ah bah ok..

Je voyais que Bendy était triste, moi aussi, foutu lycée! Heureusement que c'était les grandes vacances après. Je sortis du studio et je marcha direction la maison.

*elipse du trajet et de la première semaine*

C'était vendredi soir les cours venait de finir, je sortis de la classe avec Clémence. Clémence alla vers son cours supplémentaire alors que moi je vais vers la sortie. Après avoir descendu 2 étages un groupe de garçon m'interpelle, je vais les voir, ils commencent à me parler de l'histoire que j'ai raconté aux filles qui étaient à mon anniv, j'avais oublié à quel point c'était de grosses balances. Mais ce qu'ils m'ont fait après je n'arrive pas à y croire car il commence à me tabassé j'essaye de me défendre mais impossible, après tout ça je décide d'aller au studio au lieu de rentré à la maison.

*elipse du trajet*

J'ouvris la porte mais j'avais tellement peu de force que je m'écroula.

PDV Bendy:

Je venais d'entendre la porte claqué, j'ai tout de suite pensé à T/p, arrivé prés de la porte j'ai à la fois choqué et énervé, quels personnes étaient assez cruels pour faire sa?!


Bendy: Boris viens voir!!


Boris arriva en 4 ème vitesse mais s'arrêta net quand il vit T/p écroulé au sol avec des dizaines de bleus sur les bras.


Boris: Qui a fait ça?!

Bendy: Aucune idée, mais il me le paiera!!


Je porta T/p jusqu'à mon lit. Je veilla sur elle jusqu'à ce qu'elle ce réveille.


PDV T/p:


Je me réveilla après un bon moment, j'avais du mal à me levé tout mes bleus me fessait tellement mal. Je sentis des mains qui m'aidèrent à me levé, c'était Bendy.


Bendy: Ca va?

T/p: Oui oui....

Bendy: Plus sérieusement.

T/p: J'avoue que tout ces bleus me font terriblement mal mais sa t'inquiète pas...


Je voulais montré à Bendy que tout allé bien mais impossible de bougé, j'avais trop mal. Bendy m'aida à m'assoir sur son lit et s'assis à côté de moi.


Bendy: Qu'est-ce qui c'est passé?

T/p: Des garçons... de mon lycée...ils m'ont... tabassé...


Bendy ce leva d'un coup, je voyais bien qu'il était en colère, mais je ne devais pas l'embêté avec mes histoires, j'essaya de me levé mais une fois c'était impossible.


T/p: Ne t'inquiète pas pour moi...

Bendy: Si je dois faire quelque chose!



Bendy x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant