Jinha: Comment ose tu me parler sur ce tont! Je te ferais remarquer que je suis populaire dans le lycée! Pas comme toi,...
-: Exactement pas comme moi, je suis peut être pas populaire dans le lycée, mais je suis célèbre partout dans le monde!
Jinha a voulu me frapper, mais J-hope et Vernon l'ont retenu son bras.
J-hope et Vernon: Ne la touche pas! (Juste Vernon) Oublie pas ce que je t'ai dit! Tu la touche encore une fois t'as plus de tête. T'as voulu la toucher t'auras plus de t...
-:Vernon arrête. Elle m'a pas touché. Câlin?Whaaaat? Pourquoi je lui ai demander de me faire un câlin ???? Je suis complètement tarée moi, depuis quand j'aime les câlins??! Fin bon j'avoue qu'essayer un câlin avec Vernon me tente vraiment. Oups, Vernon est venu me faire un câlin, mais on dirait qu'il pleur...
Vernon: J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose tu sais... Je crois que je t'aime beaucoup, et ça depuis longtemps.
-: Ah bon? C'est... C'est mignon m...
Jeonghan: Vernon arrête de pleurer sérieux... Elle a rien tu vois bien non?
Jeonghan semble jaloux, mais jaloux parce que j'ai demander a Vernon un calin, ou parce que Vernon m'a fait un câlin?
J'ai peur que ça soit a cause de moi, ma fois, sont câlin étais vraiment bien.
-: Jeonghan, tu peux nous laisser deux minutes s'il te plait? Je doit parler à Vernon.
Vernon me regarde d'un aire décidé, il sait sûrement ce que je veux lui dire, enfin il pense savoir.
Jeonghan: Euh ouais d'accord je suis dans notre salle a nous, quand vous aurez finis vous avez qu'a venir la. Les autres y seront aussi. A tout de suite.
-: D'accord. A tout de suite!
Je regarde Vernon qui lui aussi me regarde. Il doit savoir ce que je doit lui dire. Soupir un bon coup ca va aller (t/p)!
----------------------------------------------
Kimsoo.
VOUS LISEZ
Apparences (parfois) trompeuses.
RandomBonjour. Je suis (t/p) j'ai 17ans, après la mort de mes parents j'ai du aller ailleurs. Si tu veux savoir mon histoire, viens vite lire "Apparences (parfois) trompeuses."