La pause de midi arrive enfin, je voulais sortir mon repas mais un des garçons m'a interompu.
...:Ton frère est là.
Ah parce maintenant mon frère viens ici a midi? J'hallucine, il ne fesait jamais ca avant. Je m'y attendais pas mal, des fans viennent le voir, ce que je fait, a l'aide des garçons bien sûr, je vais le voir et gueuler de ne pas l'approcher. Cette peste de Jinha veux bien sûr faire de son nez, pour pas changer.
Jinha: Non seulement tu me pique les seventeen, MES SEVENTEEN, mais en plus de ca tu ose dire de pas approcher de J-hope? Mais pour qui tu te prends??
-: Je me prend pour moi. Déjà c'est pas TES seventeen, mais les seventeen de qui ils veulent, et je pense qu'ils ont choisit, et il s'avaire que J-hope soit mon frère, donc je me comporte pour la petite soeur responsable quand il viens ici! Donc au lieu de ramener ta fraise pour rien, s'il te plait continue a faire ta peste ailleurs.
Vernon: Les petits poids on fait effet jusque ton cerveau?
Wonwoo et Hoshi: Vernon!
Jeonghan: Tu sais pas te taire? Elle a voulu sortir ca elle l'a sortit, commence pas a défendre Jinha comme si t'en avais quelque chose a foutre d'elle!
Vernon: Ah mais je défend pas du tout Jinha, je m'en fout de cette peste, je voulais féliciter (t/p) justement.
DK: Bah alors ne te pleins pas et félicite la autrement !
Je regarde les garçons se chamailler avant de continuer mon débat avec cette peste, Jinha.
----------------------------------------------
Qu'est ce qu'il va se passer avec Jinha? Dites moi dans les commentaires de ce que vous pensé, qu'est ce qu'il va se passer? Vous penser que Jinha va finir par s'excuser et partir? Ou elle va rester et rendre la situation encore plus mal qu'elle ne l'est déjà ?
Kimsoo
VOUS LISEZ
Apparences (parfois) trompeuses.
DiversosBonjour. Je suis (t/p) j'ai 17ans, après la mort de mes parents j'ai du aller ailleurs. Si tu veux savoir mon histoire, viens vite lire "Apparences (parfois) trompeuses."