Chapitre 9

14 2 0
                                    

Après environs une bonne heure et 3 points de sutures au cou, parce que oui, ce que je sentais couler à mon cou, c'était une coupure qu'une de ces 3folles mon fait, je me réveil enfin. Je vois Vernon se tenir à coter de moi et me met illico à pleurer comme une gamine qui vois ses parents au pied du lit d'un hôpital. Vernon me vois pleurer et serre ma main.
Vernon: Chhht je suis là, ça va aller (t/p). Ces pestes ne sont pas prêtes de remettre les pieds dans l'école. Ce sont de personnes atroces.. D'autant plus que cette Jinha a voulu me mettre avec Leenhi..
Je ne voulais pas trop parler étant encore un peu dans les vapes. Bordel qu'est ce que je suis heureuse de le voir la, près de moi. Mon cœur se met à battre la chamade, comme jamais il n'a battu pour quelqu'un ainsi. J'essaie malgré tout de parler.
-: Merci.. Vernon.. Je.. Je suis encore désolée pour ce qu'il s'est passer.. J'y.. J'y ai réfléchi.. Je sais qui choisir.. Viens chez moi ce soir. Je me sentirai plus en sécurité parce que mon frère et mon meilleur ami ne serve a rien quand il se passe quelque chose dans mon quartier. Et je te dirai ce à quoi j'ai réfléchi.
Vernon: D'accord.. Je vais rejoindre les autres pour dire que tu vas bien ça va ? Et au faite, j'ai enregistrer mon numéro de téléphone et ceux du reste du groupe dans ton téléphone, comme ça en cas de problème on sera là. Je t'aime (t/p).
J'oche la tête de haut en bas et souris le regardant partir. Une fois partis je me lève et sort de l'infirmerie et me dirige vers leur salle. Je prend mes affaires et préviens mon frère que je rentre pour me reposer, je salue tout le monde et sort de l'école pour me diriger vers la maison. Je met haru haru des big bang dans mes écouteurs pour les lettres ensuite dans mes oreilles, mais plusieurs notifications venant de line m'empêche de l'écouter tranquillement. Je finis par éteindre mon téléphone, et le met dans ma poche. Après 15 minutes je finis par arriver chez moi. Je monte dans ma chambre et rallume mon téléphone après m'être affalé dans mon lit. Une fois mon téléphone allumer, je regarde mes messages sur line tout en étant suprise. C'est Jeonghan.. Mais.. Il a perdu la tête ?
{Jeonghan:il y a 15min. Bunny..
Jeonghan:il y a 12min. Laisse-moi t'appeler
Jeonghan:il y a 10min. Ton beau son me manque
Jeonghan:il y a 8min. Appel manqué (999+)}
---------------------------------------------------------

Hello! Désoler de cette longue attente, j'avais beaucoup de soucis à régler du coup j'ai pas trop su être là. J'espère que cette partie vous aura plus, cette fois ci je mettrai un rappel pour que vous ayez au moins un chapitre par semaine, et si j'ai beaucoup trop d'imagination et d'idées il y en aura 2! À bientôt ! Enfin, à la semaine prochaine !
Tenez regardez comme je pense à vous !

 J'espère que cette partie vous aura plus, cette fois ci je mettrai un rappel pour que vous ayez au moins un chapitre par semaine, et si j'ai beaucoup trop d'imagination et d'idées il y en aura 2! À bientôt ! Enfin, à la semaine prochaine !Tenez r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Apparences (parfois) trompeuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant