Je me change dans les toilettes des filles et je soupirait un bon coup.
Les garçons m'attendent en face des toilettes.
-:Je suis la!
J'ai faillit tomber a cause d'un croche pied, mais Vernon est venu m'attraper a temps.
Vernon: Prochaine fois que tu lui fait quelque chose t'as plus de tête jinha!
Jinha: Prochaine fois qu'elle vous approche elle a plus de tête Vernon!
C'est un vrai peste avec son groupe mais seule, je suis sure qu'elle est faible.
Vernon: Laisse la, ne la cherche pas, j'ai toujours dit que ce genre de fille se montre forte avec son groupe mais se montre faible sans son groupe.
-: Je sais t'inquiète pas. Et merci de m'avoir rattraper.
Il hoche la tête pour dire de rien je suppose. Mais on commenca a rigoler quand je suis retombée sur lui.
Jeonghan: eh bien vous perdez pas votre temps ahahah. Allez venez la que je vous relève, et toi (t/p) je vais t'aider, ta cheville te fait mal ca se voit.
-: Oui merc...
Il me portait en mode princesse. Mon Ultime Bias me porte en mode princesse au secours! Je me blotissait a peine contre lui qu'il me souriait.
Vernon: Je previendrais le prof de danse que Jinha t'as fait un croche pied, elle sera sanctionnée. Crois moi quand il s'agit d'histoire comme ca c'est pas un cadeau, mais sinon il est vraiment sympas et drôle avec ses tête quand il danse, quand on l'imite il rigole avec nous.
-: Merci Vernon!
Joshua: au cas où, on y est les gars.
-: Non seulement tu chantes mais en plus de ça tu parles? J'aurais tout vu ahahah.
Joshua: Chut toi. Parce que toi, non seulement tu es nouvelle mais tu rate déjà un cours ahahah.
-:...
On entra dans la salle de danse et les garçons et les autres suivent le cours. Moi je me contentait de les regarder avec des petits poids sur la cheville bien gonflée.
——————————————
Voilà que jeonghan viens s'occuper de toi a ce que je vois? Il ne perd pas son temps! *rire*. Est ce que jeonghan est amoureux de toi? Ou est ce qu'il est juste prudent et prend soins de ses proches?
Suite a cette action, vernon est-il jaloux?
Tout ca au prochain chapitre !
Kimsoo
VOUS LISEZ
Apparences (parfois) trompeuses.
De TodoBonjour. Je suis (t/p) j'ai 17ans, après la mort de mes parents j'ai du aller ailleurs. Si tu veux savoir mon histoire, viens vite lire "Apparences (parfois) trompeuses."