Je décide donc de lui envoyer un message.
{Qu'est-ce que tu me veux Jeonghan? Tu me dis que mon son te manques..? Mais pourtant tu es avec cette fameuse Jinha! Alors ne viens pas me dire tes sentiments pour moi s'ils ne sont pas vrai s'il te plait.. Ça me blesse énormément.. Cette claque que Jinha a reçue, Tu la méritai aussi, je ne sais ce qui m'a retenue de la donnée, sûrement par respect pour les autres membres du groupe.. Mais surtout pour Vernon... J'ai fais mon choix, soit heureux avec Jinha...}
J'eu a peine le temps de poser mon téléphone a côté de ma tête que celui-ci se met a vibrer en continue. je décide donc de regarder et vois que c'est Vernon qui m'appelle. Il m'avais laisser un message il y a 5 minutes disant qu'il est en bas devant ma porte. Je me précipite en courant dans la maison pour lui ouvrir la porte, ce qui n'était pas une bonne chose, non seulement parce que j'avais la tête qui tournais du au choque que j'ai eu plus tôt dans la journée, mais aussi parce que Jeonghan aussi était la. Je me racle la gorge en repensant au message que j'avais envoyer il y a meme pas 10 minutes.
-: Vernon! Et Jeonghan..?
Jeonghan: Hey.. J'ai reçu ton message et comme je savais que Vernon devais venir j'ai voulu venir aussi pour te parler a ce propos.. Si tu veux bien...Je lâche un soupire et les fait rentrer, je monte dans ma chambre en les laissant me suivre, je fais signe a Jeonghan d'aller dans la salle de bain et m'attendre, celle ci se situais juste en face de ma chambre, elle était assez spacieuse et bien éclairée en journée. Il n'y avais donc pas besoin de lumière actuellement. Je met de la musique dans ma chambre et fais signe a Vernon que je reviens. Une fois dans la salle de bain:
Jeonghan: Écoute, je veux que tu sache de suite que c'est pas moi qui ai voulu dire ça, c'est cette Jinha. Dis toi qu'elle me force pour sortir avec elle... Je ne veux pas être avec elle moi..
-: Et comment est ce que je pourrais te croire? Franchement j'ai du mal a te croire, tu ne prends même pas ma défense quand elle me pousse ou quand elle me parle mal. Tu n'es meme pas venu me voir a l'infirmerie quand elle et ses chiennes m'ont amochées! Regarde a quoi je ressemble maintenant, et ma decision est prise.Je sort de la salle de bain, vais dans la chambre et je prends une valise. Je préparais quelques affaires sans qu'aucuns d'eux ne comprennent, je prenait l 'essentiel.
-: j'ai pris ma decision, je m'en vais, plutôt que de vous faire souffrir touts les deux si pas un autre membre du groupe qui m'aimerais aussi, je préfère m'en aller...
_____________________________
Hello tout le monde! Je voulais m'excuser pour ma longue absence encore une fois, je n'étais pas du tout bien, puis entre temps j'avais changer de téléphone et je ne parvenais plus à me connecter ni rien! Et puis je vais pas mentir, je n'avais plus d'idée pour mon histoire non plus. Mais maintenant je suis mieux, en meilleure forme, donc je suis de retour pour vous proposer du contenu plutôt convenable!
Salut salut!!
(Ah et oui j'ai changer de pseudo au passage. Je dévoile mon vrai surnom par apport avec mon vrai prénom eheh)
June.
VOUS LISEZ
Apparences (parfois) trompeuses.
RandomBonjour. Je suis (t/p) j'ai 17ans, après la mort de mes parents j'ai du aller ailleurs. Si tu veux savoir mon histoire, viens vite lire "Apparences (parfois) trompeuses."