Vernon et Jeonghan me regardait avec de grands yeux se demandant ce qu'il se passe et d'où provient ce cri. Je me lève d'un coup pour descendre les escaliers à toute vitesse pendant que les deux garçons me suivaient paniquer, jusqu'à ce qu'ils me voient sauter sur quelqu'un. Nous étions à présent 4 à rire pendant qu'une personne panique. Qui c'était? Taehyung qui avait vu une grosse araignée, et J-hope qui essayait d'attraper celle ci.
Taehyung: Hobi t'es lent attrape la!!! J'ai trop peur pour m'approcher de cette horreur! En plus j'ai un poids qui viens de me tomber dessus!!
J-Hope: Je fais ce que je peux! Tu n'es pas le seul à avoir peur si jamais! J'en ai peur aussi!Jeonghan et Vernon se mettes à rire avant que l'un d'eux n'arrive dans la cuisine, prends l'araignée dans un bol et la mette dehors, puis il reviens, et je fonce dans ses bras pendant que Hope et Tae sont encore occupés de trembler, puis je regarde la personne dans les yeux en souriant doucement.
-: Merci Ghannie, je vis vraiment dans une maison avec des incapables, alors que je dois réfléchir sur tu sais quoi.. Je.. Je retourne dans ma chambre pour réfléchir..En remontant dans ma chambre, je soupirais lentement avant de m'affaler encore une fois dans mon lit et d'entendre toquer, mais je ne répondais pas étant trop dans mes pensées alors on rentre simplement mais je ne faisais pas attention à qui c'était.
Bordel, comment est-ce que je pourrais choisir.. Vernon m'a embrassée en premier, et j'ai eu des papillons dans le ventre, puis Jeonghan m'a embrassée et j'ai eu encore plus de papillons, je les aimes touts les deux... Aish, j'ai vraiment l'impression d'être dans la saga Twilight où Bella aime Edward mais aime aussi Jacob, bon elle elle a réussi à choisir mais en cachant ses sentiments pour Jake, et puis en même temps, elle voyait plus Ed que Jake, moi je vois les deux autant l'un que l'autre donc ça aide pas..
Jeonghan: Hey, ça va? Tu as l'aire loin dans tes pensées.. Je voudrais te parler de ce qu'il s'est passé la tantôt, Jinha fait ça avec toutes les filles qui m'approchait quelqu'en soit la raison, elle voulais me garder pour elle seule et j'étais un peu sa marionnette. Depuis que tu es arrivée, elle a peur. Peur de la concurrence, peur que je ne finisse par lui dire ce qui doit être dit, et qu'elle finisse seule, c'est pour ça qu'elle a essayer de te blesser dans les toilettes, et crois moi, je ne le cautionne pas du tout. (T/p), si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas avoir pu prendre ta défense..
-: Et si tu savais à quel point j'aimerais tant réessayer ce baiser sans elle dans...Il ne fallut pas la fin de ma phrase que j'avais ses lèvres collées aux miennes, il m'a embrassée pour la deuxième fois en une journée, et tout en fermant les yeux et me relevant pour finir touts les deux debout, je ressentais des papillons dans le ventre, et cette fois-ci, plus qu'au premier baiser. Je savais que cette peste ne nous interrompra pas chez moi, alors je profite de cet instant présent, jusqu'à ce qu'on finisse par rompre le baiser, en nous regardant, nous rigolons, car on aurait dit deux tomates à la place de têtes. Puis ça finis par toquer et je donne la permission pour rentrer. C'était Vernon, il tombait à pique! J'allais pouvoir trouver une solution avec eux et en parler.
—————————————————————————
June.
VOUS LISEZ
Apparences (parfois) trompeuses.
عشوائيBonjour. Je suis (t/p) j'ai 17ans, après la mort de mes parents j'ai du aller ailleurs. Si tu veux savoir mon histoire, viens vite lire "Apparences (parfois) trompeuses."