chapitre 2.

51 5 0
                                    

Je me retourne vers eux et je les regardes, calmement. Je suis tout l'inverse de ses filles qui deviennent folles a s'en arracher les dents pour pouvoir parler a son idol.
Je les regardent passer un par un devant moi. Je les regardent tous mais en particulier deux personnes, Jeonghan et Vernon.
Ils s'arrêtent tous devant moi.
The8: Salut, tu es nouvelle ici, non? Et puis...
Woozi: Arrête un peux tu veux? --' La honte que tu nous met. Bref, donc tu es nouvelle je présume, j'ai l'impression qu'on s'est deja vu, est-ce que que c'est possible?
-: Sûrement, je fait partie du groupe des (t/grp), enfin fesait partie, j'ai du déménager a cause de l'accident de mes parents...
Jeonghan c'est raprocher de moi j'avais envie de crier mais je l'ai juste fait un sourir
Vernon: tu veux qu'on aille dans notre salle? On a une salle rien que pour nous, et on sera deja plus au calme et a l'abris de ces fans hystériques
Je commencait a rigoler avec eux et je hochait la tête de haut en bas, puis nous allons tous ensemble dans la salle du groupe.
DK: Au faite tu ne nous a pas dit ton nom?
Woozi: t'as pas ecouter toi? T'es en train de rêver de temps a autres, c'est (t/p) des (t/grp).
DK: OOOOOH je suis dans la lune moi desoler (t/p).
-: Ce n'est rien t'inquiète pas pour ça. Ca arrive hein.
Je commence a lui sourir quand la sonnerie retentie. Je prend mon sac avant de dire au revoir au groupe.
Jeonghan: Tu as cours ou (t/p)?
-: J'ai sport a la salle 5. Et vous?
Groupe: Nous aussi!
Jeonghan me regarda en souriant grandement. Ce que je lui fit en retour.
Il est tellement beau sérieux. Et vernon aussi. Bon ok tait toi (t/p)! Sinon tu va encore finir par rougir..
----------------------------------------------

Hello, désolé pour cette longue attente du chapitre 2. J'étais énormément occupée ce qui m'a fait oublier que j'avais un chapitre a publier, pour me faire pardonner je vous propose 3chapitres aujourd'hui ! Voilà, j'espère que cela vous plait, a bientôt !

                       Kimsoo

Apparences (parfois) trompeuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant