Je retrouve Thomas dehors et m'avance vers lui :
"-Thomas, je suis désolé.
-Tu m'as repoussé, alors que je t'avais demandé en mariage !
-Oui et je suis désolé mais tu es partie comme ça. J'allais te dire oui, c'est juste que je n'étais pas préparé à ça.
-Tu allais vraiment me dire oui, tu veux vraiment m'épouser ?
-Bien sûr Thomas, mais à une seule condition.
-Tous ce que tu voudras.
-Je veux bien qu'on se "fiance" mais pas qu'on se marie tout de suite.
-D'accord j'attendrais le temps qu'il faudra. J'attends déjà depuis 5 ans.
-Oh Thomas t'es trop mignon.
-Je t'aime.
-Moi aussi.Malgré moi je me rends compte que ces mots ne sont pas tout à fait vrai. Pour qu'il ne se rende pas compte que ça son e faux j'enchaîne tout de suite avec une suggestion.
"-On rentre ?
-Oui. Allons y."******************
Arrivé à l'appartement Thomas me plaque contre le mur et m'embrasse de plus en plus sauvagement puis il m'entraîne dans la chambre où nous nous réconcilions toute la soirée.****************
Le lendemain en me réveillant je m'aperçois que Thomas est déjà parti travailler et en allant dans la cuisine je vois qu'il m'a laissé un mot :"Je rentrerai tard ce soir j'ai une réunion. Bisous, je taime.
Thomas."Je décide d'envoyer un message à Romane pour qu'elle passe me voir.
Je suis mitigée car je ne sais pas si les sentiments que j'ai pour Thomas sont assez fort pour parler de mariage. Une sonnette m'interromps dans mes pensées.
Je vais ouvrir et un petit garçon me saute dans les bras."-Moi aussi je suis contente de te revoir Léo.
-Salut Solène. Tout va bien ?
-Super bien et toi ?
-Oui mais ça pourrait aller mieux si un petit bout de chou arrêter de me réveiller 3 fois par nuit. Et tu as effectivement l'air très heureuse. Que se passe-t-il ?
-C'est Thomas. Il m'a demandé en mariage !!!
-Hiiiiiii c'est trop génial !! Ma meilleure amie va se marier.
-Maman qu'est qu'il y a ? Pourquoi tu cries ? Demande Léo à Romane.
-Tata va se marier avec Thomas mon chérie.
-Elle va faire comme tata Céline et tonton Noah ?
-Oui mon chéri.Devant mon air interrogateur électrique rajoute à mon intention.
-Le frère de Samuel et sa femme.
-D'accord.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Une café ce serait parfait.
-Super, tu entres ?
-Oui oui."*****************
Romane vient juste de partir est je suis fatigué. Nous avons joué avec Léo toute l'après-midi. Puis nous avons mangé et il s'est endormi. Ensuite nous avons parlé jusqu'à la fin de la soirée.
VOUS LISEZ
Amnésia (Terminé)
RomanceSolène se réveille après avoir été cinq ans dans le coma. Elle avait laissé derrière elle Thomas son petit ami et Romane sa meilleure amie. Que va t'elle découvrir à son réveil ? Cover magnifique faite par @cover27