En me réveillant le lendemain matin je décide d'aller voir Romane. Après avoir dit au revoir à Nathan et fais un bisous à Léna. Je me dirige ensuite,à pied, chez ma meilleure amie.
**********************
Arrivé devant chez elle je sonne et attend qu'elle m'ouvre."-Solène ! Qu'est ce que tu fais là ?
-J'avais besoin de te parler.
-A propos de qui cette fois ?
-Thomas et Nathan.
-Eh bah putain, oh pardon, si c'est les deux ça mérite d'être croustillant !
-Ah ah c'est drôle. Bon entre.Je la suis dans son salon où elle me sert un café.
-Alors qu'est ce qui s'est passé ?
-Eh bien je suis arrivé chez Nathan et j'ai découvert qu'il habitait un palace.
-Mais c'est trop cool !
-Si tu le dis. Mais le pire c'est que j'ai découvert qu'il ne vivait pas tout seul dans cette maison !
-Il a une meuf ! Oh le conna......., oups je m'excuse.
-Nan pas une meuf, une fille !
-Merde !!!! Mais t'es trop jeune pour être belle mère !
-De quoi ! Nan nan c'est pas ça.
-Bah pourquoi t'es en colère alors ?
-Je suis sa meilleure amie !
-C'est vite dit ! Après tout c'est pas si grave, imagine si il avait eu une meuf la t'aurais pu râler mais le fait qu'il est une fille c'est pas si grave.
-Mais si ! Je lui ai tout raconté sur moi, il connaît tout de ma vie !
-Tout ! Même quand toi et Thomas vous faites bambam ?
-Mais nan je lui raconte pas ça t'es folle !
-Bah je sais pas moi ! Et c'est tout ?
-Nan, on s'est plus ou moins embrassé.
-PLUS OU MOINS ? Tu ne peux pas plus ou moins embrassé ! C'est soit tu l'embrasse soit tu l'embrasse pas !
-Bon d'accord on s'est embrassé ! T'es contente ?
-Oui et après vous avait fa.....
-Nan je l'ai repoussé !
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'il y a Thomas !
-Mais ça fait bien longtemps que votre flamme s'est éteinte !
-Mais nan et d'ailleurs.....
-Quoi ? Quoi ?
-J'ai refais ce rêve tu sais dont Nathan t'avais parlé ? Je l'ai refais mais avec plus de détails.
-Lesquels ?
-Je voyais Thomas et on se disputait, violemment.
-Tu n'as rien vu d'autres ?
-Nan pourquoi ?
-Oh pour rien, comme ça.
-D'accord. Bon je vais te laisser je dois aller faire les courses.
-Salut.******************
Alors que j'hésite entre deux sortes de parfums de glaces j'entends :"-Madame Solène !
Ce n'est qu'en me retournant que je croise le regard de Léna.
-Léna ça va ma puce ? Où est ton papa ?
-Oh je vais bien ne vous inquiétez pas ! Et mon papa je ne sais pas il ne voulait pas qu'on achète de glaces du coup je suis venue en chercher pour les mettre dans le caddie sans qu'il le voit. Tu sais entre deux pack d'eau. Dit elle d'un air malicieux.
-Tu as fais quoi ?
-Mon père ne voulait pas qu'on achète............
-J'ai compris donc tu ne sais vraiment pas où il est ?
-Euh nan mais c'est grave ?
-Assez.
-Eh bien on va aller le chercher si tu veux bien venir avec moi ?
-D'accord madame !
-Je t'ai dit de m'appeler Solène ma puce.
-D'accord Solène !J'entraîne Léna vers le rayon suivant et après 10 minutes de recherche je vois enfin Nathan au milieu de l'allée centrale.
********************
Léna en média 💖J'espère que ce chapitre vous a plu. Et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre 😃.
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Amnésia (Terminé)
RomanceSolène se réveille après avoir été cinq ans dans le coma. Elle avait laissé derrière elle Thomas son petit ami et Romane sa meilleure amie. Que va t'elle découvrir à son réveil ? Cover magnifique faite par @cover27