"-Salut.
-Écoutes Nathan je suis désolé. Je n'aurai pas du te repousser à cause de ça.
-Je sais.
-Je suis vraiment désolé mais tu voulais que je réagisse comment ! Je te demandais juste ta confiance. Et que tu me dises la vérité mais même ça tu n'as si me l'offrir !
-Je ne voulais pas que tu t'inquiètes et de toute façon tu ne m'aurais pas cru !
-Je sais mais je suis sûre que tu aurais trouvé les mots pour que je te crois. Parce que je te faisais confiance.
-Sauf qu'on ne pourras jamais le savoir Solène ! Et peut être même que je n'aurais pas réussi pour je ne sais quelle raison ! Il t'avais demandé en mariage ! C'est le premier que tu as aimé et face à tous ça je savais très bien que tu ne me croirais pas !
-Tu ne savais pas !
-Bien sûr que si je sais ce que ça fait et même très bien !
-Comment le sais tu Nathan ! Comment ?
-Je...Après la mort de la mère de Léna j'ai appris qu'elle me trompait.
-Comment ?
-Un homme s'est présenté à l'accueil en demandant à voir sa petite amie. J'étais présent alors j'ai proposé de l'emmener la voir et qu'il me dirait son nom en chemin quand il m'a dit comment elle s'appelait...Mon monde c'est écroulé une seconde fois. Quand je t'ai rencontré Solène j'ai su que tu étais différente, malheureusement tu avais déjà quelqu'un dans ta vie.
-Nathan je suis vraiment désolée. Mais au moins tu peux comprendre ce que je ressens. Et pourquoi étais tu étonné d'apprendre pour Thomas ?
-Oui et j'en suis désolé. Car je pensais pas que c'était possible de te vouloir du mal.
-Oh...
-Écoutes Solène je n'ai plus envie de te cacher la vérité alors sache que j'ai des sentiments très fort pour toi.Au moment où il prononce ces mots je crois que mon coeur rate un battement. Au milieu d'une "dispute" je ne m'attendais pas à une telle déclaration. Et comme pour ponctuer ses mots il se penche et m'embrasse. C'est merveilleux. Je ne saurai pas décrire mais c'est différent du baiser qui s'est produit chez lui car la je le lui rends.
Quand il met fin à notre baiser je murmure "moi aussi" contre ses lèvres. Et le sourire qu'il a à ce moment là pourrait illuminer le monde entier.
Je me suis rendu compte à cet instant que je l'avais choisi depuis longtemps. Et en réalité il m'a si souvent soutenu et écouté que je n'aurais pas pu trouver mieux que lui.
*****************
1 mois plus tard
*****************Il fait nuit, Nathan, sa fille et moi sommes dans un parc. Léna vient de s'endormir sur mes genoux.
Nathan quand à lui me tient la main et nous parlons."-Solène ?
-Oui ?
-Est ce que tu voudrais...ça te plairait...pourrais tu envisageais de...
-Nathan vas y. Dis moi.
-Est ce que tu voudrais emménager chez moi. Me demande t'il d'une voix pleine d'appréhension.
-J'en serai très ravi mais...
-Mais ?
-Tu en as parlé à ta fille ?
-Oh ! Bien sûr.
-Et ?
-Elle était très heureuse et voulait que tu acceptes.
-Alors je suis d'accord ! Dis je, heureuse.
-Vraiment ?
-Vraiment ! Dis je en l'embrassant.Je suis vraiment heureuse.
FIN
*******************
Et oui je suis vraiment triste que ce livre soit déjà fini 😔Mais ne vous inquiétez pas, il reste un épilogue et des bonus 😁
J'espère que ce chapitre vous a plu 😃
Et à mercredi pour le prochain chapitre 😀
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Amnésia (Terminé)
RomanceSolène se réveille après avoir été cinq ans dans le coma. Elle avait laissé derrière elle Thomas son petit ami et Romane sa meilleure amie. Que va t'elle découvrir à son réveil ? Cover magnifique faite par @cover27