"-Nan va t'en...Va t'en !
-Que t'arrive t'il Solène ? Tu es toujours fâché que je t'ai trompé ? Grandit un peu !
-Je sais ce que tu as fais ! Tu m'as poussé sous cette voiture !A peine avais je achevé ma phrase que Thomas se mit à pâlir.
"-Comment le sais tu ? Dit il agressif en s'avancant vers moi.
-Je m'en rappelle.
-Nan ce n'est pas possible ! Tu ne dois rien savoir ! Rien !Il recommence à s'avancer vers moi. Mais au même moment la porte s'ouvre.
"-C'est bon je t'ai ram.......Qu'est ce qu'il fait là ?
-Je suis son fiancé. Je viens lui rendre visite.
-C'est de votre faute si elle est là ! Et de votre faute si elle a perdu cinq années de sa vie !
-Tu lui as dis !
-C'est mon meilleur ami !
-Et donc moi je lui ai pas dis au miens que je t'avais poussé sous une voiture ! Rétorque Thomas.
-Et en plus tu t'en ventes !
-J'aimerais parler seule avec ma fiancée donc dégagez !
-D'accord j'y vais.
-Nan Nathan me laisse pas avec lui ! Dis je en criant pour le retenir.Mais c'était peine perdue car il avait déjà franchi la porte.
-Eh bah on dirait qu'il est partie.
-Non non non !
-Si si si ! Moi aussi je peux le faire !
-De toute façon je me fous je vais prévenir la police !
-Nan tu ne le feras pas car malgré tous tu m'a aimé et tu ne veux pas briser ma vie ! N'est ce pas ?
-...
-Et voilà tu ne veux même pas répondre ! De...Sa voix est interrompu par le bruit des gyrophare de police.
-Il a prévenu la police ! Oh le gros connard ! Bon je vais devoir te laisser ! Salut !
Et sans me laisser répliquer il ouvre la fenêtre et s'en va en courant.
**********************
"-Je suis désolé, je ne pouvais pas lui courir après j'étais dans mon lit. Expliquais je au policier qui se tenait devant moi.
-Ce n'est pas grave mademoiselle. J'ai fais poster des hommes un peu partout nous allons le coincer.
-Merci.
-Je vais placer deux policiers à votre porte et eux autres devant votre fenêtre. Au cas où il reviendrait.
-Je comprends. Bon nous allons vous laisser. Au revoir.
-Au revoir.Puis le policier s'en va et Nathan entre dans ma chambre.
-Solène ! Ça va ?
-Bien mieux maintenant. Lui dis je en souriant.
-Écoute je ne veux pas précipiter les choses ni te forcer ni te mettre dans l'embarras.
-Viens en au fait Nathan.
-Tu penses que nous deux ce serait.....
-Ce serait génial Nathan. Vraiment.
-C'est vrai ? Merci ! Dit il, heureux en me prenant dans ses bras.
-Mais tu es là depuis combien de temps ?
-Depuis que tu es arrivé. Pourquoi ?
-Et ta fille ?
-J'ai appelé nourrice pour qu'elle la garde.
-Et tu penses que pour nous...?
-Elle sera ravie. Léna n'arrête pas de me parler de "la madame qui l'a aidé à retrouver papounet".
-C'est trop mignon.
-Je trouve aussi.*********************
Avec Nathan nous avons parlé toute l'après midi puis il est finalement rentre chez lui en me promettant de repasser demain.Alors que je commence à m'assoupir j'entends qu'on frappe à la porte.
"-Entrez !
*********************
Nathan en média ❤Alors qui va pousser cette porte ? 😞
Le rapprochement entre Nathan et Solène n'est il pas génial ? 😁
Allez à bientôt 😃.
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Amnésia (Terminé)
RomanceSolène se réveille après avoir été cinq ans dans le coma. Elle avait laissé derrière elle Thomas son petit ami et Romane sa meilleure amie. Que va t'elle découvrir à son réveil ? Cover magnifique faite par @cover27