Chapitre 6

106 24 7
                                    

Finalement Thomas est rentré à 2h du matin et je suis aller le voir dès que j'ai entendu la clé dans la serrure. J'ai malheureusement constaté qu'il avait bu, beaucoup trop. Il se jette sur moi et me sers les poignets.

"-Thomas qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai mal.
-Rien.
-Si je vois bien qu'il y a un problème. Thomas j'ai dit que j'avais mal.
-Mon seul problème c'est toi ! Ça a toujours été toi. Si je ne t'avais pas raté je ne serais pas coincé ici avec toi et j'espère que je te fait aussi mal que toi tu m'as fait mal ! Dit il très en colère.
Puis sans me laisser le temps de répondre il repart comme il est arrivé.

J'appelle donc la seule personne qui m'a soutenus pendant c'est trois mois. A part Romane. Je lui envoie un message et il me répond qu'il arrive très vite.
Ça toque. Je vais ouvrir et Nathan me prend dans ses bras.

"-Quel se passe t'il ?
-C'est Thomas. Dis les larmes aux yeux.
-Qu'est ce qu'il fait ?
-Il avait trop bu et il m'a dit des choses bizarres, et il m'a fait mal.
-Que t'a-t-il dit ? Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Je lui raconte donc toute notre conversation. Et lui montre mes poignets.
"- Oh mon dieu il a du te faire très mal." Dit Nathan très énervé puis il enchaîne avec :
"-Quel voulait il dire par :"si je ne t'avais pas raté"?
-Je ne sais pas, c'est ce que je cherche depuis toutes à l'heure.
-Bon on pourra chercher demain. Je vais partir. Tu m'appelles quand il revient d'accord ?
-Oui, mais Nathan tu pourrais rester avec moi ce soir s'il te plaît ? J'ai peur. Dis en m'effondrent dans ses bras.
-D'accord. Ne t'inquiète pas."
Puis il me porte dans ses bras et m'amène dans mon lit. En me murmurant :
"-Je serais juste à côté dans la chambre d'ami. Bonne nuit. Si tu as peur tu cries, d'accord ?
-D'accord, bonne nuit Nathan."
Puis il part dans la pièce d'a côté

Je me réveille en plein milieu de la nuit en criant et en pleurant. Et la j'entend des bruits de pas précipités. C'est Nathan qui surgit en disant :
"-Solène que se passe t'il ?
-Ri.....rien j'ai fait un cauchemar ?
-Ça va aller. Dit il en me serrant contre lui. Tu veux me raconter ?
-Oui. Il y avait Thomas, il pleuvait, il y avait une voiture et après je ne m'en souviens plus, ce n'était pas très nette.
-D'accord, mais calme toi. Et rendors toi, tu as besoin de sommeil.
-Nathan tu peux rester avec moi s'il te plaît ?
-Bien sûr, tu es ma meilleure amie.
-Merci."
Il s'installe de façon à ce que je sois dans ses bras puis je m'endors.

*******************
Thomas en média ❤

J'espère que ce chapitre vous a plu et j'aimerais vous dire qu'il y aura une surprise au prochain chapitre 😘🎁

Amnésia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant