Chapitre 17

93 10 3
                                    

Après avoir entendu ça je fait semblant de dormir et j'attends que Romane s'en aille. Pour l'instant je veux une discussion en tête à tête avec Nathan.

Ça y est elle s'en va. C'est le moment. Je me redresse dans mon lit et l'interpelle.

"-Nathan !?
-Oh Solène tu es réveillé.
-Oui. J'ai entendu ce que Romane t'as dit.
-On a beaucoup parlé donc si tu pouvais développer...
-La partie sur Thomas. Dis je durement.
-Oh !
-Tu n'étais pas vraiment étonné de l'apprendre n'est ce pas ?
-Solène...
-Réponds moi ! Était tu vraiment étonné que ce soit lui ?
-Oui !
-Arrête de me mentir !
-Mais Solène !
-Nan vas t'en !
-Mais...
-Je t'ai demandé de t'en aller !
-D'accord.

Après qu'il soit partie je me rallonge sur mon lit. Pourquoi j'ai réagit comme ça !?

Nathan ne me l'as pas dit mais il a tenté de me protéger en m'accueillant chez lui. Et moi je l'ai remercie en le jetant hors de ma chambre comme un malpropre.

Et il n'était pas le seul à connaître ses doutes je vais à présent devoir chercher du côté de Romane.

Après lui avoir envoyé un message pour lui demander de passer me voir je décide de me promener dans l'hôpital. Je traverse tous les services et m'arrête finalement à la machine à café pour m'en prendre un.

Ma petite promenade terminé, et de retour dans ma chambre je m'aperçois que Romane est déjà arrivé. Quand elle me voit elle se précipite vers moi et commence à parler très vite.

"-Écoutes Solène je suis...si j'avais su...Je n'aurais pas du...
-Romane calme toi. Je veux que tu m'expliques tout.
-Tu ne m'en veux pas ?
-Si, un peu, mais j'aimerai connaître tes raisons.
-Tu te rappelles quand Nathan à dormi à ton appart ?
-Oui oui.
-Le lendemain il venu me voir pour me faire part de ses soupçons.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
-Nathan avait déjà des sentiments pour toi. Je ne savais pas si il disait ça uniquement pour écarter Thomas où si il avait vraiment des doutes.
-Et maintenant ?
-Maintenant Solène je sais qu'il avait raison. Et crois moi il ne te l'a pas dit mais en tous cas il t'a quand même protéger.
-Je sais !
-Et il est vraiment désolé. Tu devrais aller le voir.
-Je m'en fiche je voulais juste qu'il me fasse confiance. Ce n'est pas la première fois qu'il me cache des choses !
-Dis moi Solène si il ravis fait part de ses soupçons tu aurais réagis comment ? Thomas était ton fiancé, jure moi que tu ne l'aurais pas envoyé paître !
-Je...
-Jure le moi !
-Bon d'accord ! Oui je ne l'aurai pas cru !
-Eh bah voilà c'est pas compliqué ! Sauf que ce n'est pas à moi qu'il faut le dire !
-Alors à qui ?
-A Nathan !
-Pourquoi ?
-Mais parce qu'il t'aime et que la dernière fois que vous vous êtes vu tu l'as engueulé !
-C'est vrai mais maintenant je regrette !
-C'est à lui qu'il faut le dire !
-Tu as raison ! Je vais le voir !
-Ça tombe bien. Dit elle d'un air coupable.
-Pourquoi ?
-Il attend dans le couloir.
-Nan ?
-Si. Je le fais entrer ?
-Bah oui. Dis je en commençant à rire.
-Très bien.

Romane sort de ma chambre et quelques instants plus tard Nathan entre à son tour.

********************
Romane en média 💕

Alors j'espère que ce chapitre vous a plu 😃

Petite dispute entre Solène et Nathan, et oui ils ne sont pas parfaits 😝

On se retrouve dimanche pour le prochain chapitre 😁

Bisous 😘

Amnésia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant