Chapitre 9

105 16 3
                                    

Point de vue de Nathan

Je viens d'arriver avec Solène devant chez moi.

"-C'est ta maison ?!
-Oui pourquoi ?
-C'est un palais pas une maison.
-Oh si tu le dis. Par contre je voulais te prévenir que nous ne serons pas seul ce soir. Dis je en ouvrant la porte."

Puis j'entendis en petit cri et quelqu'un dire :

"-Papa ! Tu es rentré. Dis ma fille en courant vers moi."

Je me retourne et croise le regard étonné de Solène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne et croise le regard étonné de Solène. Merde, je devais lui dire autrement ou pas du tout. Puis elle avance vers Solène et lui dit :

"-Qui êtes vous ?
-Je suis une amie de ton papa ma chérie.
-Léna.
-Pardon ? Me dit Solène.
-Elle s'appelle Léna.
-Oh ! Tu as un très jolie prénom. Dit elle a ma fille.
-Merci madame.
-Appelle moi Solène, pas madame. Lui dit elle.
-D'accord."

Puis Léna repart aussi vite qu'elle est arrivé.

"-Écoute Solène je devait te le dire d'une autre façon.
-Me dire que tu avais une fille et probablement une femme. Je suis ta meilleure amie et tu n'a m'as rien dit ! Tu ne me fais pas confiance ?
-Si mais non.
-De quoi non !?
-Si je te fais confiance et non je n'ai pas de femme. Elle est morte.
-Oh Nathan je suis désolé. Toutes mes condoléances. Si tu veux parler je suis là.
-Merci. Habituellement je réponds non mais j'ai besoin de me confier à quelqu'un.
-Vas y. M'encourage t'elle.
-J'ai rencontré la mère de Léna à l'hôpital quand j'étais interne, elle étais venue pour un contrôle basique. Jai été éblouie par sa beauté et je l'ai invité à sortir. Puis les rendez vous ce sont enchaîner, elle est venue vivre avec moi dans mon appartement puis je nous avons décidé d'avoir un enfant c'était peut être rapide mais nous le voulions tous les deux. A son 4 ème mois de grossesse, elle m'a révèle avoir mal à la poitrine. Elle a donc passer un examen et on lui diagnostiqué un cancer du sein à un stade avancé. Il ne lui restait que 8 mois maximum et tous les traitements du monde ne pourrait pas la sauver. J'étais anéanti et une routine s'est installé après ça, une bien triste routine. Puis Léna est arrivé et nous étions super heureux mais à réalité nous à rattrapé. 1 mois après sa naissance elle a été hospitalisé. Et c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle avait mal depuis longtemps mais elle ne me l'avait pas avoué pour que je ne m'inquiète pas. J'étais tellement triste. 4 jours après elle était morte. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma faute, j'étais médecin et je n'ai rien remarqué.
-Ce n'est pas ta faute ! Dit elle doucement en me prenant dans ses bras.
-Je le sais à présent. Dis je en la serrant plus fort dans mes bras.
-Quelle âge à t'elle ?
-6 ans. Répond t'il.
-Papa, on mange ! Me crie Léna depuis la salle à manger.
-On arrive ma chérie." Dis je en prenant la main de Solène pour l'entraîner vers la table.

Arriver à table nous mangeons et parlons d'un peu de tout. Quand le repas touche à sa fin je demande à Léna d'aller se mettre en pyjama. Puis je me tourne vers Solène et lui demande :

"-Ça te dérange de dormir avec moi ?
-Oh ! Non ne t'inquiètes pas.
-D'accord. Tu viens on monte.
-OK."

Je l'entraîne à l'étage et me dirige avec Solène dans ma chambre pour qu'on puisse se mettre en pyjama. Mais en ouvrant la porte je trouve quelqu'un dans mon lit......

************************
❤ Coucou mes licornes ❤

Le média représente le maison de Nathan 🏰.


Alors qu'avez vous pensé de cette petite révélation ? Quelqu'un l'avait t'il deviné ? 🙊

J'écrivais le chapitre et je me suis dit que ça pourrait être marrant de transformer Nathan en papounet. 😉😊

J'espère que ce chapitre vous a plus et rendez vous mercredi pour le prochain chapitre. ❤

Bisous 😘

Amnésia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant