Partie 5

3.6K 281 10
                                    

Salem Aleykoum, Salut, Hello,Hola, Ani tié 

Dans la tête de Yssra

C'est dans 2 jours, c'est le jour ou je reprend le travail donc voilà.

Alors on à parlez avec les filles, on s'ai échangé nos numéros, elle était choqué de voir mon téléphone bizarre comme elle le disent..

*********************

  Je parle en message avec Hamza, je lui est pas encore dis que je suis à Bordeau, il voulait venir me voir à Paris dans une semaine, mais je lui est dis que chez ma tante à Marseille, alors que personne dans la famille de ma mère ne me parle et je ne connait pas la famille à mon père biologique, je connais juste la famille à mon beau père c'est tout.  Je vais allez le voir sur son lieu de travail demain. Mon beau père c'est que je parle avec Hamza il sait que c'est mon ami et qu'il n'y as pas d'ambiguité .

Bref, voila je prépare à manger et tous quand ma mère rentre dans la cuisine même pas un bonjour sa change pas de d'habitude, elle fait trop la meuf devant les gens jore c'est ma fille misquina elle est aveugle, alors que quand on est a la maison sans personne elle me parle même pas ou elle m'insulte et me tape mais bon on fait avec.

Bref, je calcule pas je descend et je prend mes habits je vais m'abiller .

Je finis je sort, je prend ma cane.

**************************

Arrivé devant son lieu de travail, il devrai sortir et me voir mais moi je vois rien, donc je peut pas savoir si il arrive.

J'attend encore, encore......

.......: Yssra. 

Je me retourne et essaye de me repéré par rapport à la voix.

Moi: Hamza.

Je le sens bougé et venir vers moi.

Il me prend dans ses bras et me fait un calin.

Hamza: ça va ?

Moi: ça va et toi ?*en désserant mon étreint*

Hamza: ça va, tu fait quoi ici ?

Moi: J'habite ici maintenant 

Hamza: Jure, wesh ça  veut dire j'vais te voir tous les jours.

Moi: Abuse pas non plus *rire*

Hamza: Comme ça je vais pouvoir te surveillait.

Moi: Tu trouve pas que t'abuse un peu trop.

Hamza: Non je trouve p......

......: Hamza wesh t'attend quoi ?

J'entend la voix s'approcher de plus en plus vers moi.

Hamza: A attend y'a ma Petite soeur  la . (Il me considére comme ça petite soeur, il à pas de petite soeur que des frères)

......: Même pas tu présente.

Hamza: Attention je vais te tapez. Yssra je te présente Nail,  Nail Yssra.

Nail: Enchanté.

Moi: Enchantée aussi.

Nail: Pourquoi tu me regarde pas ?

Moi: Toujours on me pose cette question *rire*.

Hamza: Elle est aveugle.

Nail: A désolé.

Moi: Pas grave tu pouvais savoir. Bon je vais rentrer.

Hamza: T'habite dans quel cité.

Moi: Euhh.......... A oui à L*********

Hamza: Nous aussi on habitent la-bas on te dépose.

Moi: Ok.

Il me prend par le bras et m'enmenne à sa voiture, il me fait monté et met ma ceinture, il monte devant avec Nail, et démarre.

Hamza: T'a rencontré des gens ?

Moi: Oui ma voisine d'en face.

Hamza: Elle s'appelle comment ?

Moi: Nora, et sa mère Khalti Djamila.

Nail: A mais c'est ma soeur et ma mère sa veut dire  t'est ma voisine.

Moi: A elle m'avais dit qu'elle avais un grand frère.

Bref, on continue à parlez et on arrive à la cité.

Nail: Tu sais que à la cité sa parle que de toi ?

Hamza: J'en ai entendu parlais moi aussi, fait attention ici c'est pas paname ou tu peut faire confiance au gens ne fait confiance à personne à part moi, Nail et Nora.C'est tous quand tu sort tu m'appelle moi, ou Nail ou Nora. A part pour allez au travail.

Moi: Tkt pas, et puis pour allez au travail mon père m'accompagne maintenant et vient me chercher le soir.

Hamza: En plus quand il vont apprendre que t'est aveugle, il vont en profiter pour essayer des choses donc écoute se que je dit.

Moi: Je t'écoute , j'ai compris.

Hamza: Bon moi j'y vais je vous laisse.

Nous: Salut.

Hamza habite à 2 bâtiment du notre.

On marche on arrive devant notre bâtiment.

Je salue les teneurs de murs et je laisse Nail avec eux, je monte quand je croisent...

.......: Yssra.

Moi: Nora ça va ? ( Je la reconnait grâce à sa voix)

Nora: ça va et toi ?

Moi: Oui ça va j'ai rencontré ton frère Nail. *jlui raconte comment je l'est rencontré et ce qu'il m'ont dit*

Nora: Il ont raison, bon faut que je te laisse je doit faire des course.

Elle part et je rentre chez moi quand j'entent ******** dans le salon au non pas elle.

J'espère que cette partie vous aura plus elle est un peu courte mais voila. Donnez votre avis commentez et votez. Kiss <3

Une_malienne_du_91


💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant