salam aleykoum, holà, hello, ani tié
djena( soeur de mam's ): vient dans la cuisine déposer le plat.* en parlant à yssra.
elles s'en vont dans la cuisine.
mam's: ***************
partie 27
mam's: t'es sure tu veut lui faire du mal ? cette meuf elle trop hnine sa se voit elle a du endurait plein de chose.
moi: T'as bien vu ce que ma famille a endurait.
mam's: je pense pas que te venger sera là meilleure solution.
moi: je m'en fous, je suis pas venu ici pour que tu me fasse une leçon de morale.
mam's: de toute façon t'est têtue, je c'est que tu ne changera pas d'avis.
moi:fait rien qui pourra niquer le le plan.
mam's: tu croit je vais faire quoi ? tu compte faire sa quand ?
moi: le plan commence lundi soir ( on est samedi)
mam's: lundi soir, moi je te dit clairement t'es mon frérot mais mon gars je serai pas là lundi je peut pas faire sa.
moi: t'inquiète c'est pour sa je t'est pas mis dedans.
mam's: je sent que sa va allé en couille.
moi: porte pas l'œil mon gars.
si le plan marche, je vais pouvoir me venger et prendre leur argent, société, et tous leurs merde.mam's: pppfff
bref les filles sort de la cuisine.
on mange et tous.dans la tête de yannis
ces batards ils on marier yssra à djibril, on est dans la merde. djibril il va lui faire du mal.
je le connais sa a pas était mon pote pour rien, il veut a tous pris se venger il serait prêt à tuer quelqu'un pour sa soif de vengeance.
j'est vraiment peur qu'il fassent du mal à ma soeur si il lui arrive quelque chose je le sentirai coupable à vie.
mon père se charge de cette affaires mais je ne suis pas serein.
Dans la tête de Yssra
lundi-10h je suis déjà entrain de préparer à manger quand j'entend du mouvement au salon plein de personne.
Djibril m'appelle.
Djibril: YSSRA.
moi : OUI ?
djibril :viens.
Donc j'éteins le feu car la nourriture était cuite et je me dirige vers le salon.
djibril: assis toi.
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
RomantizmYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...