Je vous passe 1 mois,je suis retourné au travail.
Aujourd'hui je dois allez voir les filles( Nora, Chaïnes, Bétul, Lina) et leurs potes( Myriam et Mina )même je les est jamais vu.
Je me prépare, je me douche, prie, Mange mon petit déj.
J'écoute de la musique le temps que Nora arrive. Hornet la frappe- je pense à toi.
Moi: J'suis dans mon bolide, j'pense à toi
(J'suis dans mon bolide, j'pense à toi)
Ger-char mon brolique, j'prends sur moi
(Ger-char mon brolique, j'prends sur moi)Houda elle est rentré chez sa mère, enfin elle m'a fait vivre un calvaire mais chaque mois elle vient une semaine.
Donc Nora vient me chercher.
*******************
On arrive au parc je dis bonjour à Bétul, Lina et Chaïnes .
Elle m'ont dit que leur potes ne devrait pas tarder.
*****: A c'est elle votre pote qui parle avec mon mec.* avec une voix grave aigu*
Hein !!!!
Nora: Commence même pas toi, déjà je te le dis encore mon frère n'est pas ton mec donc tg.
Bétul: Vous allez pas commencer.
Je croit que Nora n'aime pas Mina.
*****: Moi C'est Myriam et celle qui crie c'est Mina.
Moi: Moi c'est Yssra.
On a parler.
Myriam: Tu ressemble à quelqu'un mais je ne serait pas te dire qui .
Lina: Moi aussi je me disait.
Chaïnes: J'avait pas remarquer t'as un frère ou une soeur ?
Moi: Non j'est des demis frères les enfants de mon beau père sinon non.
On à continuer à parlez, la meuf là Mina rien qu'elle me lançait des piques ce qui énervé Nora.
Moi: Mina tu sais Naïl c'est juste mon amie rien d'autre.
Mina: Pourquoi tu traînes avec lui tu croit que je suis bête.
Moi: T' est pas obligée de me parlez comme ça .
Mina: Je te parle comme je veut.
j'est rien dit.
Nora: Lui parle pas comme ça tu croit t'est qui sale vieille pute refoulé.
Mina: *Je la sent se lever* Tu veut t'embrouillait avec moi juste pour elle et aussi me traite pas pute.
Nora: C'est toi tu fait trop la meuf.
Moi: Nora arrête c'est bon sa sert à rien.
Nora: Non c'est pas bon elle fait trop la meuf elle croit on est potes, je te l'ait déjà dit et je te le redit encore je t'aime pas pourquoi tu force, ta vieille boite, et je vais te dire mon frère m'a dit ta pote la dit lui bien je cite" Qu'elle arrête de m'harcelait parce que je vais lui rentré une patate dans sa gueule elle va montée sur la lune cette pute" Donc maintenant tu ferme ta gueule.
Moi: Nora c'est bon vient en rentre.* En me levant*
Mina: Toi la Yssra ou je sais pas quoi tu verra, toi aussi Nora je vais me venger.
Moi: Ouais c'est ça * aux filles* Salut et désolé.
Chaïnes: Ne t'excuse pas c'est pas de ta faute elle sont tous le temps comme ça.
Moi: Hum.
Avec Nora on marche pour rentrer.
Moi: Pourquoi tu t'est énervé comme ça ?
Nora: Elle à pas te parlez comme ça.
Moi: Mais moi je la calcule même pas un peu.
Elle: Tu devrai t'affirmer un peu.
Moi: Peut-être mais je préfère resté tranquille, je vient d'arriver je veut pas avoir de problème, c'est pour ça je sort pas trop.
En faites appart pour le travail ou les sorties avec Hamza, Naïl et Nora je sort pas.
Elle: Tu devrait pas......
*****: Pourquoi ta pote vient me voir est me faire chier je vais la niquer cette vieille pute refoulé.
C'est NaÏl avec un autre garçon.
Moi: C'est quoi cette insulte vieille pute refoulé mmdrr en plus vous dissez la même chose.
Naïl: Nn mais c'est quand on est énervé.
Nora: Toi tu sait pas elle fait trop la meuf elle * Elle lui raconte se qu'il c'est passé*
Naïl: Attend elle je la voit elle va voir.
Depuis tous t'haleur le gars il parlent pas. Mais je sent son regard sur moi.
Nora: Wesh Dani arrête de la regarder comme ça.
Naïl: La regarde pas comme ça Hamza il va te niquer..
Dani: Mddr moi g pas peur de lui.
Moi, entoucas moi il me fait peur .
Nora: Bref, nous on rentre.
Naïl: Ouais vasy.
On avance jusqu'a notre batîment.
Nora: Attend lui c'est un ouf fait attention à toi.
Moi: Ok.
Je rentre chez moi, je me douche,je prie, je mange et je vais dans ma chambre.
Je me pose sur mon lit et j'écoute: Sadiya- Tu me manque.
Moi: Dieu sait à quel point tu me manque, tu me manque, tu me manque,
Mes copines savent a quel point tu me manque, tu me manque, tu me manque.
Comment vous expliquer je suis accro il m'a piquer,
Tant de mot d'amour tous effacer, tous affacer.
Cette chanson elle me fait pensait à Riad, est partie mais je pense encore à lui.
Nostalgique je m'endort.
C'est la que les choses commencent.
J'éspére que cette partie vous aura plus. Donnez votre avis, Votez, Commentez. Désolé pour les fautes d'orthographe. Kiss <3
Une_malienne_du_91
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
RomanceYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...