Salam aleykoum,Hola,hello,ani tié
nda:
Bon je vais écrire comme en message,
alors les filles et les garçons oui y'a des garçon qui lisent. Quand jvous est dit que j'ai ps le temps de poster des partie parce que g des cours et mon bac de français donc je posterai des partie quand j'aurai le temps jpeut ps faire plus, parce jdois réviser comme une ouf pour avoir des points en avance pour le bac mais après les épreuves sa sera le même rythme qu'avant.dans la tête de yannis
sa fait une semaine que j'essaye de trouver ma soeur, hier j'ai eu des putains de douleurs il lui. fait quelque chose.
j'étais entrain de chercher des indices sur où ils habitent.
quand je reçoit un message d'un numéro inconnu.
*******: regarde sa.
• image.
Partie 28
je vois une photo de Yssra défigurée.
mes larmes 😢 coulent toute seuls.
elle a trop subit, elle arrive toujours à gardez le sourire, j'en ai marre de la voir souffrir.
mon père qui à côté de moi me regarder me demande pourquoi je pleure. La vie j'ai pas honte de pleurer pour ma sœur parce que déjà je l'ai pas connu et en plus ils lui font ça.
mon père : pourquoi tu pleure 😢 ?
moi: regarde.
Il regarde et fait les grosse yeux 👀.
mon père : ma fille.
il ne tient plus sur ses deux jambe et tombe.
moi: PAPA.
Il est tombé dans les pommes.
j'appelle les pompiers 🚒.
j'essaye de le réveiller.
mais rien a faire, j'appelle Hamza pour qu'il me rejoint à l'hôpital.
Les pompiers prennent en charge mon père.
je monte dans ma voiture je conduit jusqu'à l'hôpital, Hamza nous attend devant l'hôpital.
dans la tête de Riad
Avouer vous vouliez être dans la tête depuis longtemps.Normal un beau goss comme sa. Bon c'est bon j'arrête sa.
Bon je me présente c'est la moindre des chose. Alors je m'appelle riad, j'ai 20 ans, je suis marocain. Vous savez déjà qui je suis pour Yssra. après avoir quitter paname je suis arriver à Bordeaux. Maintenant je suis le successeur de l'entreprise de mon père. Je devrait bientôt devenir pdg 👨🏾💼.
je sais déjà qu' Yssra s'est faite kidnapper par cette imbécillité de Djibril.
Comment je sais,????
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
RomanceYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...