Salut, holà,Salam Aleykoum,Hello 👋🏾
Mes larmes coulent et je sanglotent
Sa toque, j'essaye d'effacer mes pleurs.
Mais la personne rentre.
*******: mais pourquoi tu pleure.
**********************
Je ne répond pas ne sachant pas à qui j'ai à faire.
*****: Benti *en posant sa main sur mon épaule et s'asseyant à côté de moi*
Qu'est ce que tu as ?Je reconnaît la voix de la mère de Riad.
Moi: Tata ?
Tata Katia : oui, benthos ça va ? Pourquoi tu pleure ?
Moi: *je pleure encore plus *
Tata Katia: Yssra calme toi s'il te plaît.
Moi: *en suffoquant * Je peut pas. J'ai trop subit j'arrive plus, a juste vivre , ma vie se résume à déception,mal,mensonge,entourage malsain tous sa. J'arrive plus j'ai l'impression que sa va jamais s'arrêter.
Tata Katia : vas-y dis moi tous sa peut t'aider de tous raconter à une personne extérieur.
Moi: Je sais pas *toujours en pleure *
Tata Katia: vas-y ma fille sa restera entre toi et moi .
J'essaye de me calmer , je prend une grande inspiration et je commence à tous lui raconter.
Moi: toute a commencer âpres votre départ, j'avais pas beaucoup d'ami, à vrai dire j'avais qu'un seul ami Riad . Le seul à qui je pouvait me confier, avec je pouvait parler et lui raconter tous pendant des heures sans m'en lasser . En vrai, je me suis rendu compte qu'après votre départ que c'était la personne la plus importante dans ma vie. Je ne connaissais pas mon père , ma mère ne me donnez pas d'affection. C'est le seul qui a toujours été là pour moi.
2 mois après votre départ comme chaque années a cette période ma mère a commencé à pétè les plombs je pense que cette période correspond a la date du départ de mon père . J'étais dans ma chambre elle m'a dit d'aller faire le ménage , je me suis lever et j'ai commencé à faire le ménage mais selon elle j'étais pas assez rapide . Elle m'a jeter au sol et m'a jeté du javel sur le visage et dans les yeux.
*j'éclate en sanglot*
J'avais le visage déformée , j'ai été hospitalisé pendant plus de 6 mois quand je suis sortie de l'hôpital j'avais un grand bandage autour du visage , et j'vais perdu la vue, on m'a dit que je ne pourrai peut être plus jamais voir.Tata Katia : mais pour quoi elle a fait sa * en pleure*
Moi: je sais pas mais en vrai je pense qu'elle m'a jamais aimé parce que toute ma vie elle m'a dénigrée, rabaissée, j'ai jamais eu d'affection par ma mère .
Je me demande même pourquoi elle n'a pas avorté si elle ne se sentait pas prête d'avoir un enfant 🧒🏾. Elle a gâchée ma vie jusqu'au bout 😭😭😭😭😭.
*je lui raconte de tout depuis leur départ jusqu'à mon arrivée à l'hôpital aujourd'hui *Tata Katia : t'as beaucoup subit depuis notre départ, la seul chose que je peut te conseiller c'est de placer y'a confiance en dieu. Tu goûtera au bonheur un jour et même plus tôt que tu ne le pense t'inquiète.
Si tu as besoin de mon je serai toujours là pour toi .
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
Lãng mạnYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...