salam aleykoum,hello , holà, ani tié
Dans la tête de Khaled
Nous arrivons devant la porte de l'appartement de naïma et youssef.
j'appréhende les retrouvailles.
Yannis a l'air stressé 😩 en même temps il va voir sa mère pour la première fois.
comment vous dire qu'il ressent de la haine envers elle. elle l'a séparer de sa sœur jumelle.
bref on sonne .
c'est une jeune file qui ouvre, elle regarde yannis choquer, je pense elle a du voir la ressemblance avec yssra.
partie 26
********:Houda c'est qui ?
Houda : c'est hamza et 2 gars qui ressemble à Yssra.
Hamza: Houda laisse nous rentrez.
elle nous laisse rentrez.
On arrive dans le salon on voit Naïma, Youssef, un garçon.Naïma change de tête quand elle me voit.
Naïma : TU FAIT QUOI ICI TOI ?
Moi: je vient récupérer ma fille, elle est ou si tu lui a fait du mal je te tue maintenant je l'est retrouver je ne la lache plus.
Naïma: SORTEZ DE CHEZ MOI( Sortez de ma chambre #kim)
Yannis: commence pas a faire la folle qui crie ici, on te demande juste elle est où ma soeur ?
moi: déjà comment sa se fait qu'elle soit aveugle le médecin avait dit su il était en bonne santé.
naïma: c'est normal c'est moi qui l'ai rendu aveugle.
hamza,yannis et moi: QUOI 😶 ?
naïma : Hé oui elle a bousillé ma vie, je ruine la sienne.
yannis: mais je vais la niquer.
Youssef: c'est ta mère yannis calme toi,
yannis: c'est pas mére c'est ma génitrice.
naïma : si vous saviez comment elle m'a supplier de ne pas lui ******************. ( vous voulez savoir hein pouhahahahahah plus tard).
yannis est devenu tous rouge.
yannis : espèce de salope t'as détruit ma soeur, tu m'a séparé d'elle pendant toute mon enfance jusqu'à maintenant, je rêver qu'elle soit avec moi et mon père on tellement attendu ce moment. a cause de toi elle a un manque de confiance elle est détruite, je pense qu'elle a déjà pensait au suicide.*les larmes aux yeux 😢* quand elle se sent mal 😔 je ressent son mal depuis c'est 3 dernière années chaque fois que je me réveille le matin je le sens mal, je ressent quand elle est en danger aujourd'hui, je la sent en danger permanent. TU AS DÉTRUIT NOTRE VIE , ELLE A SOUFFERT ALORS QU'ELLE NE DOIS PAS SOUFFRIR . DIS MOO JUTE OU ELLE EST ON S'EN VAS ON REVIENDRA PLUS.
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
RomanceYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...