salam aleykoum, salut 👋🏾, hello, holà.
Aujourd'hui je devait faire une longue partie mais t'avais le match de la france donc j'ai regardez ( d'ailleurs on est en demi finale 🎉🎉🎊🇫🇷🇫🇷⚽️⚽️⚽️foot 🖖🏾ie ) donc j'ai pas eu le temps d'écrire plus voilà .
précédemment
quelques minutes plus tard il la sorte de la maison elle est vraiment dans mauvais état elle a perdu connaissance, Il lui manque 2 orteilles du pied, elle est pâle comme un cadavre.
Yannis était pas vie il a faillit tomber dans les pommes.
bref nous allons tous direction. l'hôpital.
Partie 30
Nous sommes en route vers on hôpital on est tous anxieux.
J'ai rouler comme un fou pour arriver à l'hôpital.
dès qu'on arrive à l'hôpital on fonce direct vers l'accueil.
Yanis :La chambre de mademoiselle Yssra Gaouti.
hôtesse: Alors vous pouvez patienter dans la salle d'attente, elle est en salle d'opération.
on va dans la salle d'attente on attend d'avoir des nouvelles d'yssra.
1heures,2heures,3heures,4heures 5HEURES sans nouvelle.
après 2 heures d'attente Yannis se sentait vraiment pas bien il est tombé dans les pommes ils ont du le placer dans une chambre.
j'étais à fond dans mes penses quand je me fait interrompre par Hamza.
Hamza: Toi t'est vraiment bizarre.
je tourne ma tête vers lui le regarde 2 seconde après je regarde les chaussures.
moi: Pourquoi ?
Hamza: J'ai l'impression t'est pas un simplement le pote d'Yssra t'est plus, ou peut être c'est toi qui espère plus .
moi: pourquoi tu me dit sa ?
Hamza: Parce que t'agit comme si c'était ta femme alors que c'est censée être ta pote, depuis que t'est partie tu l'as laisse, mais tu nous dis que tu as continuer à la suivre parce que sinon t'aurais pas pus nous monter et sa cachette aujourd'hui.
moi: Non c'est comme ma petite soeur elle a vraiment souffert, je sais qu'elle souffre et que quand je suis partie elle a encore plus souffert avant que je parte elle était normal elle avait la vue après que je soit partie,je voit qu'elle est devenue aveugle.
Hamza: *surpris* je pensait qu'elle était devenue aveugle avant que tu parte.
Moi: Moi je pensait qu'elle t'avais dis pourquoi.
Hamza: Elle est trop mystérieuse.
Moi: Elle a toujours était comme sa, elle garde trop de chose en elle, elle est trop intervertis.
VOUS LISEZ
💕😔Yssra :Aveuglé par sa haine.😔💕 . [Histoire terminée]
RomanceYSSRA, je m'appelle Yssra, je suis Marocaine Palestinne,J'ai 19 ans. Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis pas comme toi qui a eu ton bac avec un stylo et une feuille, oui j'ai eu mon bac mais avec un clavier en braille. OUI, JE SUIS AV...