Chapitre 3 : Retour À Coruscant

280 13 0
                                    

Je me réveille difficilement et regarde l'heure. 9h58. A ouais, quand même. Je ne pensais pas avoir dormi autant. Bref. Je me lève, m'habille, me coiffe d'une longue tresse africaine que je dépose sur mon épaule droite, puis descends à la cuisine.

Gal : Bonjour Athalya.

Moi : Oh, bonjour Gal. Sa va ?

Gal : Oui et toi ? As-tu bien dormi ?

Moi : Ouais, très bien même.

Gal : Es tu prête pour se soir ?

Moi : Oui, même que j'ai hâte et en même temps stressé.

Gal : Ne t'inquiète pas, c'est normal ce que tu ressens. Tiens ton déjeuner.

Moi : Oh merci.

Après avoir fini, je monta dans ma chambre. Je ne fit rien de particulier de la journée. J'appréhendais. J'appréhendais mon retour sur Coruscant. Tout l'après midi je pensais à ça.

19h00.
J'entendit soudain Gal m'appeler. Je regardais l'heure et vit 19h00. Oh. Allez sa va aller. Je regarda par la fenêtre et vu le vaisseau. Je pris mes affaires et descendis. Je vu Gallen discuter avec quelqu'un. Je m avença vers eux.

Gal : Ah, tu es la. Je te présente le meilleur pilote de la Résistance. Poe Dameron.

Poe : Salut. Enchanté. Si tu savais comment Obi-Wan nous a parlé de toi.

Moi : Salut. De même. Hum, sa m'étonne pas.

Poe : Pourquoi ?

Moi avec ironie : Parce qu'il m'aime trop et qu'il sait que je suis mieux que lui en matière de combat.

Poe mort de rire : Ahaha tant que ça!

Je rigola à mon tour suivi de Gallen.

Poe : Bon c'est pas que j'aime pas cette planète, mais il faut y aller, je dois être de retour vers 20h00 pour une mission.

Gallen : Au revoir Athalya. Prend soin de toi. Envoi le bonjour de ma part aux autres.

Moi triste : Au revoir Gallen.

On se pris dans mes bras.
Je lui fit un signe de la main et entra dans le vaisseau suivi de Poe.

Elipse du trajet

On arriva dans le système dans les alentours de 19h40. Je vu la planète Coruscant. On passa l'atmosphère et pénétra dans Coruscant. Waw. C'est magnifique. Tout à changer. Je vu au loin, le Temple Jedi. Eh mais! Rey! Elle est à Coruscant ! J'avais oublié qu'elle vivais ici! Elle a quitté Jakku pour poursuivre sa formation de Jedi. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu qu'on atterissait. Poe descendis et je vu par la vitre du vaisseau Maître Yoda, Mace Windu, mon frère et 3 personnes inconnu. Je pris mon courage à deux mains et descendis à mon tour. Tous me regardèrent. Soudain, deux mains ce posèrent sur mes yeux. Je me retourna et vu ma meilleure amie.

Rey : Coucouuuuu!!!

Moi : Rey!!!

On se serra fort dans les bras.

Moi : Tu m'a manqué.

Rey : Toi aussi ma Athi.

...: Et moi je pu?

Moi : Frérot !

Obi : Ouais je préfère. Tu m'a manqué. Je t'aime.

Moi : Toi aussi tu m'a manqué. Moi aussi je t'aime.

Je salua ensuite tout le monde que je connaissais. Puis vient au 3 inconnus.

Obi : Alors je te présente Leia, Luke et mon padawan Anakin Skywalker. Il sont frère et soeur.

Moi : Enchanté.

Leia : Que tu es toute jolie. Tu ressemble à une Princesse.

Moi : Oh merci Leia.

Leia : Je t'en prie.

Mon frère me fit entré et je vu qu'un buffet d'apéritif était préparer.

Obi : On a organisé un apero dînatoire en ton honneur.

Moi : Oh fallait pas.

Rey : En plus tu pourrais nous remercié, c'est Obi-Wan et moi qui l'avons fait sous l'ordre de Yoda.

Moi : Merci mes amours.

On fit un câlin à trois puis allons au buffet. J'ai discuté toute la soirée avec Leia, elle est adorable. Par contre, Luke n'arrêtait pas de me regarder et Anakin le voyais et lui disait d'arrêter. Merci Anakin.

Je demanda à Obi de me montrer ma chambre car j'étais fatigué. On rentra dans celle-ci, il me fit un bisou et me dit bonne nuit, que je lui rendi puis parti.

Je fouilla mes affaires pour trouver mon pyjama, le mis et parti me coucher. Je n'ai pas vu Padmé. Espérons qu'il ne lui est rien arriver de grave.
Je m'endormi vite en pensant à la journée de demain...

_________________________________________

En espérant que ce chapitre vous aura plus.

Il est un peu banal je trouve.

Sur ce,

Tchouss 💋✌

La Jedi des 4 élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant