Chapitre 6 : Première Mission

79 2 2
                                    

Je me réveille en sursaut, par un coup à la porte. Je me lève, enfile une robe de chambre et vais ouvrir. En passant, je vois qu'il est 6h56. Ils se lèvent tous à cette heure ci où c'est comment !?
J'ouvre et vois mon frère.

Moi : Que me vaut cette visite ci tôt frérot ?

Obi : Salut sœurette. Maître Windu et Yoda veulent nous voir. Prépare toi et rejoins nous à la salle du conseil dans 15 minutes.

Moi : Tu sais pourquoi ?

Obi : Non je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que c'est important.

Je le remercie et ferme la porte. Je m'empresse de m'habiller :

(désolé pour la qualité de la photo j'en ai pas trouvé de meilleure)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(désolé pour la qualité de la photo j'en ai pas trouvé de meilleure)

Puis je me coiffe :

(les mèches de devant sont beaucoup plus petites)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(les mèches de devant sont beaucoup plus petites)

Une fois apprêter, je me dirige vers la salle du conseil. Sur la route, je croise Rey.

Rey : Oh j'adore ta tenue !

Moi : A t'entendre, t'aime tout venant de moi !

On se mit à rire. On arrive devant la porte de la salle.

Moi : Tu toque ou je toque ?

Rey : Je t'en prie, les plus jeunes d'abord.

Moi : Détend toi ta juste 2 ans de plus que moi.

Elle me tire la langue. Qu'elle gamine quand elle s'y met. Je toque donc et une voix me dit d'entrer. Nous pénétrons dans la salle. Au centre, il y avait donc mon frère, Anakin et Luke ainsi que les maître Yoda et Windu assis sur leur siège.

On rejoint les autres au centre.

Windu : Bien. Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons vous dire ce que vous faites ici.

Yoda : Une mission vous aurez à exécuter.

Obi : Quelle genre de mission ?

Windu : La Résistance à besoin d'aide. Le Premier Ordre a envahi toute une partie de la bordure extérieure. Quelques Jedi sont déjà  sur Endor mais ce n'est malheureusement pas assez. Kylo Ren à énormément de partisans qui le soutiennent.

Je vois du coin de l'œil Rey se tendre à l'entente du nom du Sith. J'avoue, je suis perdu.

Yoda : Énorme sont les pertes depuis quelques semaines. Prudence faite preuve.

Il me regarde ensuite et ayant vu mon incompréhension, m'explique tout. Donc, après la mort de Palpatine, ce fameux Kylo Ren à prit la place du seigneur Sith. Il doit être assez puissant. Et j'ai l'impression que Rey en sait plus sur lui. Ou se n'est peut-être que mon impression.

Windu : Vous partez tout de suite. Un vaisseau de la Résistance vous attend. Que la force soit avec vous.

On les salue donc puis partons en direction du hangar à vaisseau ou je vis Poe attendre en compagnie de BB-8. J'ai appris que le droïde lui appartenait.

Dès qu'il me vis, il émit des petits bip de joie et roula jusqu'à moi.

Moi : Hey salut toi ! Oui moi aussi je suis contente de te voir.

On salua Poe et on monta dans le vaisseau. Mais au moment de monter, j'entends une voix derrière moi. Je me retourne et vu Padmé et Leia. Je les serre à tour de rôle et leur promet de faire attention et d'être prudente. Je monte dans le vaisseau, Poe démarra et nous passons l'atmosphère de la planète.

C'est ma toute première mission, j'espère que tout ira bien et que je contrôlerais bien mes pouvoirs. Poe enclanche un levier et nous passons en moins de deux en vitesse lumière, direction Endor.

La Jedi des 4 élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant