Soirée pyjama 2: Pizza🍕🍕

181 14 4
                                    

Désolé de ne pas avoir écrit, j'étais en déménagement et j'étais privée de tel..
Merci à Denisebalsanostyles pour l'idée 🍕😂❤
_______________________________________
Pdv Luna
C'était magique...
Ses douces lèvres m'avait manqué, sa chaleur, la sensation d'être seuls, cet amour...
Tous se sont reformés dans ce baiser...
Mais je me souviens, quand est dehors et que j'ai pas petite chérie dans mes bras!!(C'est pas bien Luna..😂❤)
Alors à contre coeur, je me décolle du magnifique baiser...
-On doit rentrer, les autres doivent se demander ou on est et j'ai un petit être dans mes bras alors que je dois la couché...
Matteo: De qui tu...Mince!!
Il prend mon petit trésor et lui fait des bisous en disant "pardon ma chérie, je t'aime...
Il me fait trop rire!! Mais en même temps c'est trop mignon♡
On rentre quand tout le monde se jette sur nous!!
-Hey, mais calmez-vous!!
Les filles: On est trop contentes, vous êtes de nouveau ensemble!!
-Pas exactement...
Tlm même Matteo: Comment ça??
-Techniquement, on s'est embrassé mais on est pas officiellement ensemble, pour cela tu m'aurais demandé et tu ne la pas fait alors je te laisse réfléchir car moi je dois coucher ma vie à toute à l'heure!!(Merci pour cette leçon, professeur Luna 😂❤)
Et je monta dans ma chambre..
Pdv Matteo
Le baiser qu'on a échangé été merveilleux..
Cette sensation de bonheur, la chaleur qui se dégage, ses lèvres parfaite, tout était parfait mais on a dût l'interrompre pour rentrer, tout le monde s'étaient jetés sur nous!!😂
On nous dit qu'on était ensemble alors j'allais répondre oui quand Luna fait un discours, tel que les profs font, pour dire que nous ne le sommes pas officiellement..
Elle est monté et moi je suis sans voix mais Gaston me sort du vide...
Gaston: Alors là mon pote, Luna m'impressionne et elle a raison😂😂!!
-Ouais je vais lui demandé!!
Gaston: Attend qu'elle descende ou tu préfère risquer de te reprendre un râteau😂!!
-Très drôle Gaston!!😂😂
Mais je préfère l'attendre, je veux pas que Gaston est raison😂
Alors on discute quand Gaston nous dit..
Pdv Gaston
Le discours plus le râteau que Matteo s'est pris, j'étais plié en deux😂du coup il a préférer attendre Luna de peur qu'il s'en reprenne une!!😂😂
Alors on discute, je suis toujours en mode blagueur😂 et on rigole..
(P.S: Si Gaston Perida ou Agus Bernasconi, tu vois ce petit mot, sache que tu n'es et tu ne sera jamais drôle!!😭 je t'aime😂❤)
Soudain, j'ai eu une idée..
- Qui veut pizza🍕😂??
Tous:Moi!!
Je prend mon tel et je commande..
-Bonsoir, ça serait pour commander 2 pizzas pepperonis,2 alsaciennes, une végétarienne et 2 barbecues s'il vous plaît..( une moitié chacun)
20 min plus tard le livreur est arrivé mais Luna n'est toujours pas revenu..
- Nina je paye, tu peux aller voir Luna pour lui dire qu'on va manger??
Nina: Bien sûr papa😂!!
Et elle monta..(Vous pensiez qu'il allait demander à Matteo😂😂)
Pdv Nina
Les pizzas sont arrivés mais Luna n'est pas descendu, alors Gaston m'envoie la chercher pour manger et la je vois...
Luna entrain de dormir😂😴
A mon avis elle nous a oublié et donc elle s'est endormie..
- Luna, réveille-toi!!
Luna* moitié endormie*: Nina??Hum..désolé j'avais oublié la soirée et j'étais entrain de bercé le bout chou et je commencer à m'assoupir..
Quelle tête en l'air ma Luna!!😅😘
-Viens, on va manger..
Luna :Ok...
Et on descend...
Pdv Luna
J'avais réussi endormir mon bébé grâce à une chanson quand je me suis mis sur mon lit, mes yeux ont commencé à se fermer et je me suis endormie, j'ai fais un rêve étrange..
Une petite de 6 ans patine super bien sur la piste alors je la rejoins..
- Qui es tu?
??: Je suis toi, dans ton passé..
-Pourtant je ne suis jamais venu ici avant..
Petit moi: Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas..
Avant que je dise quoi que ce soit, elle me montre une image...
C'est une petite fille blonde avec moi et un petit garçon brun qui se font une promesse " Notre amitié est plus importante que tout au monde, rien ni personne ne nous la détruira".. ils m'ont l'air familier..
- C'est Ambre et Matteo, n'est-ce pas??
Petit moi: Et oui, nous étions les meilleurs amis du monde Matteo et "moi" nous étions amoureux mais le jour le drame a eu lieu, on n'a jamais pu dire nos sentiments...
-Quel drame??
Petit moi: Tu dois le découvrir mais sache une chose: avant tu ne t'appelais pas Luna...
Tu t'appelais Sol...
Avant que je lui demande autre chose, quelqu'un me réveilla..
??: Luna, réveille-toi!!
-* moitié endormie*: Nina??..Hum..désolé j'avais oublié la soirée et j'étais entrain de bercé le bout chou et je commencer à m'assoupir..
Nina: Tu viens on va manger..
-Ok..
Mais avant de descendre j'écris un mot pour ne pas oublier..
" Notre amitié est plus importante que tout au monde, rien ni personne ne nous la détruira"
Je commence à découvrir mon passé... je suis curieuse mais je suis aussi...terrifié...
On mange nos pizzas🍕 et on commence tous a discuter puis on fais tous un karaoké..
Jim/Yam

Les garcons

Le Roller Band

Ambàr/Delphi/Jasmin

Luna/Nina

Tout le Monde

On a passé une excellente soirée et tout le monde va dans sa chambre:
Pedrina, Jico, Yamiro,Simbàr, Gastina,Lutteo et Jasmin..
Questions:
Réaction de Mambar?
Luna est vraiment Sol?
Le week-end pyjama va bien se déroulé?
◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇-◇
Holà todos j'espère que vous avez aimé♡ désolé d'avoir été longue besos♡

Tome 2: Je Te Retrouverais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant